Termes et conditions de l'offre "Aloha Therapy" d'Hawaiian Tropic


1.  L’offre nominative est réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus, résidant (résidence principale) en France métropolitaine (Corse incluse), et ayant acheté simultanément deux produits Hawaiian Tropic éligibles à l’offre entre le 01/03/2018 et le 30/09/2018 inclus dans l’un des points de vente de France métropolitaine participant à l’opération. L’offre est soumise à conditions, non cumulable avec d’autres promotions, offres ou avantages.Les salariés d’EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE et de TLC Marketing France ou leurs agents et distributeurs ne peuvent pas bénéficier de l’offre. Ces conditions sont cumulatives.


2.  EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE propose de remettre aux bénéficiaires de l’offre un code Réseau National Bien-être (ci-après dénommé « code cadeau ») pour bénéficier d’un bon cadeau Réseau National Bien-être (ci-après dénommé « bon cadeau ») donnant droit au bénéficiaire à une séance bien-être offerte chez l’un des partenaires du Réseau National Bien-Etre.

La liste des activités et partenaires est disponible sur le site www.reseaunationalbienetre.fr. TLC Marketing France s’efforce de tenir à jour la liste des partenaires régulièrement. Toutefois TLC Marketing France ne peut être tenu responsable en cas d’inexactitude d’une information étant précisé que la liste des partenaires est susceptible de varier.

L’âge et la taille minimal et maximal requis sont variables selon le partenaire et l’activité. Le bénéficiaire pourra se renseigner sur ce point auprès du partenaire choisi.


3.  EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE met également en jeu 1 voyage pour Hawaï de 13 jours pour 2 personnes à gagner via un tirage au sort. Le tirage au sort, prévu le 30/11/2018, sera effectué parmi les participations valides et éligibles à l’offre Aloha Thérapy – une tendance zen créé par Hawaiian Tropic. L’ensemble des modalités est disponible dans le règlement du Jeu à la suite de ces Termes et Conditions.


4.  L’ensemble des modalités relatives au jeu-concours est disponible dans le règlement du Jeu joint au présents Termes et Conditions de l’offre.


5.  Pour recevoir un code cadeau, le bénéficiaire doit compléter le formulaire de participation en ligne (disponible sur www.voyagezavechawaiian.com) avec :

a) Ses coordonnées complètes : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone ;

b) La photo de sa facture ou de son ticket de caisse (comportant la référence des deux produits Hawaiian Tropic éligibles à l’offre et la date d’achat entourées) ;

c) La photo ou le scan de sa carte d’identité ou de son passeport.

Il doit ensuite enregistrer sa participation dans les trente (30) jours calendaires suivant la date de son achat (date sur ticket de caisse et date et heure de connexion de France métropolitaine faisant foi). En participant à l'offre, le bénéficiaire accepte les présents Termes et Conditions et le règlement joint aux présentes, lui permettant par la même occasion de s’inscrire automatiquement au tirage au sort pour tenter de gagner un voyage à Hawaï, dans la mesure où sa participation est valide.


6.  Le bénéficiaire recevra son code cadeau sous 21 jours ouvrés maximum, à compter de la date de réception de sa participation valide, à l’adresse e-mail indiquée lors de sa participation en ligne. Toute demande illisible, incomplète, falsifiée, ne répondant pas aux Termes et Conditions de l’offre ou enregistrée sur le site dédié à l’opération hors délai, sera considérée comme invalide. Aucune suite ne sera donnée à ces dossiers, un courrier d’invalidité leur sera envoyé.


7.  TLC Marketing France ne sera pas en mesure d’envoyer de code cadeau au bénéficiaire si le consommateur donne des informations erronées lors de sa participation en ligne. TLC Marketing France, EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE, ses commerciaux, agents ou distributeurs ne pourront en être tenus responsable.


8.  Toute tentative de fraude de la part d’un participant conduira TLC Marketing France et/ou EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE à exclure sa participation, qui ne pourra en aucun cas prétendre au bénéfice de la présente offre ou d’une quelconque compensation.


9.  Le Service Consommateurs de TLC Marketing France est disponible par téléphone, au 09 74 59 53 96 (appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur - ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou par e-mail en écrivant à l’adresse suivante : voyagezavechawaiian@tlcrewards.com (Objet : Opération Aloha Therapy – Une tendance zen créée par Hawaiian Tropic / nom et prénom du bénéficiaire).


10.  Pour bénéficier d’une séance bien-être offerte, le bénéficiaire devra utiliser le code cadeau indiqué sur l’email qu’il aura reçu. Ce code lui permettra d’accéder à la liste des partenaires sur www.reseaunationalbienetre.fr, de créer puis d’imprimer son bon cadeau sur ce même site.


11.  Le code cadeau est non modifiable et valable 3 mois calendaires à date d’envoi par e-mail, exclusivement sur le site www.reseaunationalbienetre.fr.


12.  Une fois le bon cadeau créé, le choix du partenaire est définitif et le code cadeau est désactivé. Les coordonnées du partenaire choisi sont inscrites sur le bon cadeau. TLC Marketing France, EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE, ses commerciaux, agents ou distributeurs ne pourront modifier le choix de partenaire réalisé et/ou aucun bon cadeau. De même, aucun partenaire n’acceptera un bon cadeau sur lequel figurent le nom et les coordonnées d’un autre partenaire.


13.  Le bon cadeau est inchangeable et valable jusqu’à la date indiquée sur ce dernier, sauf fermeture annuelle ou exceptionnelle des partenaires.


14.  Le bénéficiaire devra prendre rendez-vous par téléphone à l’avance directement avec le partenaire, en spécifiant qu’il est détenteur d’un bon cadeau. Il devra vérifier la disponibilité, les conditions d’accès (par exemple, l’âge ou la taille minimum), et réserver son activité. L’utilisation du bon cadeau est soumise aux disponibilités des partenaires de l’offre. Quelques activités ne sont ouvertes qu’à certaines périodes de l’année.


15.  Toute demande additionnelle non comprise dans l’offre (restauration, équipement, durée supplémentaire, etc.) sera à la charge exclusive du bénéficiaire de l’offre.


16.  Si le bénéficiaire du bon cadeau, après avoir pris et confirmé un rendez-vous avec l’un des partenaires, ne se présentait pas le jour de son rendez-vous sans en avoir averti le partenaire au minimum 48 heures à l’avance, son bon cadeau ne serait alors plus valable chez ce partenaire ni aucun autre partenaire de l’opération.


17.  Un seul bon cadeau sera accepté par groupe de réservation (plusieurs personnes bénéficiaires de l’offre ne pourront pas utiliser leur bon en même temps chez le même partenaire). De même, un seul bon cadeau par personne sera accepté par le partenaire.


18.  Les bons cadeaux sont non cumulables et ne seront valables qu’une seule fois et pour une seule personne. Les bons illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés, il en sera de même si le bénéficiaire se présente uniquement avec son e-mail indiquant son code cadeau.


19.  Le bénéficiaire de l’offre devra se présenter avec le bon cadeau imprimé, et devra le remettre au partenaire choisi afin de bénéficier d’une séance bien-être offerte.


20.  Le bénéficiaire de l’offre devra se conformer aux règles internes en vigueur chez les partenaires (âge ou poids minimum requis, tenue, etc.)


21.  Les établissements partenaires se réservent le droit de modifier leurs tarifs (dans la mesure où ils seraient applicables), horaires et disponibilités promotionnelles au cours de l’opération (par exemple, jours fériés, vacances scolaires, fermeture annuelle ou exceptionnelle). Le bénéficiaire devra vérifier par téléphone ces disponibilités.


22.  TLC Marketing France a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing France ne peut garantir au bénéficiaire la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de son domicile. Par conséquent, en fonction de leurs localisations géographiques, certaines personnes souhaitant bénéficier d’une activité pourraient être amenées à effectuer un déplacement qui sera à leur charge exclusive.


23.  Le choix des partenaires a fait l’objet de la plus grande attention pour la qualité des services rendus. Néanmoins, la responsabilité de TLC Marketing France ne saurait être engagée une fois la réservation effectuée avec l’un des partenaires du fait d’erreurs, omissions involontaires de partenaires pour une quelconque raison ou en cas d’incidents.


24.  Le code cadeau et le bon cadeau sont nominatifs, non commercialisables et ne peuvent être attribués ou cédés à un ou des tiers. Ils ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement en tout ou en partie et ne peuvent se cumuler avec une quelconque autre offre promotionnelle.


25.  Ni EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE, ni TLC Marketing France, ni ses agents, distributeurs ne pourront, en aucune manière, être tenus responsables ou mis en demeure d’accorder une quelconque compensation financière au bénéficiaire du code et/ ou du bon cadeau en cas de :

a) refus d’accepter ce bon cadeau par un établissement partenaire,

b) incapacité du bénéficiaire du code cadeau et/ou du bon cadeau d’utiliser ce dernier,

c) d’erreur sur le contenu du code cadeau et/ou du bon cadeau ou de la liste des établissements participants,

d) de pertes, de blessures ou de tous les préjudices éventuels subis par le bénéficiaire survenant dans un établissement participant.

Ni EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE, ni TLC Marketing France, ni ses agents ou distributeurs ne garantissent la qualité ou la disponibilité des services proposés par les établissements participants même si cela entraîne pour le bénéficiaire du bon des pertes ou dommages.


26.  TLC Marketing France, ses agents, et distributeurs ne remplaceront aucun code et aucun bon cadeau perdu, supprimé, volé ou endommagé.


27.  TLC Marketing France ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté, elle est amenée à annuler l’opération, à l’écourter, la proroger ou en modifier les conditions ou substituer à l’offre une autre offre de valeur équivalente ou supérieure, sans que le bénéficiaire du code et/ou bon cadeau ne puisse prétendre à une compensation ou dédommagement de quelque sorte que ce soit, ni contrevaleur en numéraire.


28.  Toutes les informations mentionnées dans ce document constituent les Termes et Conditions de l’offre. La participation à l’offre implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, par le bénéficiaire des Termes et Conditions de l’offre. TLC Marketing France se réserve le droit de modifier ces Termes et Conditions sans préavis .


29.  Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 dans sa dernière version en vigueur ainsi que le Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 publié au Journal Officiel de l'Union Européenne le 4 mai 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les informations recueillies sont destinées à TLC Marketing en sa qualité de responsable de traitement. Ces données sont collectées pour les besoins de la présente offre et pourront également être utilisées pour recueillir l’avis du consommateur sur la promotion commerciale. TLC Marketing France prend les mesures conformes à l’état de l’art afin d’assurer la sécurité et la confidentialité des données, conformément aux dispositions légales précitées. Pour plus d'information, rendez-vous à la rubrique "Nos politiques en matière de Cookies et de protection des données". Ces informations seront conservées jusqu'au 20/12/2021 au plus tard conformément à la réglementation. Le consommateur bénéficie en outre d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d'effacement, de portabilité et d'information concernant les données personnelles le concernant. Il bénéficie également du droit d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle. Il bénéficie également du droit d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle. Afin d'exercer ces droits, le consommateur pourra adresser sa demande à TLC Marketing France par e-mail à francedata@tlcrewards.com ou par courrier à l'adresse suivante : TLC Marketing France - mes datas, 92 avenue de Wagram, 75017 Paris, accompagnée d'une copie d'un titre d'identité en cours de validité.  


30.  Le consommateur est informé du dépôt de Cookies sur son disque dur lors de sa navigation sur le site internet de l’opération et sur le site du Réseau National Bien-Etre. Un Cookie est une information (petit fichier généralement constitué de lettres et de chiffres) envoyée par un site internet et déposée sur le disque dur du consommateur lors de l’accès au site. Il permet d’enregistrer temporairement des informations relatives à la navigation sur ces sites. Les Cookies déposés sur ces sites permettent notamment au consommateur d’avoir accès à des produits et services pour lesquels il a manifesté un intérêt par le biais de publicité ciblée et d’établir des statistiques de fréquentation. Le consommateur autorise par défaut TLC Marketing à déposer et stocker des Cookies dans son navigateur à l’occasion de ses visites sur le site dédié à l’opération et sur le site du Réseau National Bien-Etre. Le consommateur peut à tout moment exprimer et modifier ses souhaits en matière de Cookies. Il dispose également de la faculté de s’opposer au dépôt en désactivant les Cookies de son navigateur. Pour plus d’informations, il peut consulter la clause « Cookies » des Conditions Générales de Prestations de Service de TLC Marketing France sur www.tlcmarketing.com.


31.  Les photographies et visuels qui pourront être utilisés et diffusés dans le cadre de la présente opération sont non contractuels et n’engagent en aucun cas la responsabilité de TLC Marketing France.


32.  Offre proposée par : EDGEWELL PERSONAL CARE France – 1 rue François Jacob, 92500 Rueil-Malmaison, enregistré au Registre du Commerce et des Société de Nanterre sous le numéro B 333 565 844


33.  Organisateur : TLC Marketing France - 92 avenue de Wagram, 75017 Paris. Toute correspondance concernant la présente offre promotionnelle doit être adressée à cette adresse sous la référence : Opération Aloha Therapy – Une tendance zen créée par Hawaiian Tropic


34.  Les présents Termes et Conditions sont soumis à la loi française. Tous les litiges auxquels les présents Termes et Conditions pourraient donner lieu, quant à son interprétation ou son exécution devront être résolus à l’amiable. A défaut, les juridictions françaises seront compétentes.