FAQ

Comment puis-je participer à l’offre ?

Facile ! Une fois vos 2 produits Hawaiian Tropic achetés simultanément, rendez-vous sur www.voyagezavechawaiian.com, renseignez le formulaire de participation et téléchargez votre preuve d’achat (comportant la référence des produits et la date d’achat entourées). Sous 21 jours ouvrés maximum et si votre participation est valide, vous recevrez un e-mail de félicitations avec votre code cadeau Réseau National Bien-être. Connectez-vous sur le site du Réseau National Bien-être, vous aurez alors accès à la liste des séances disponibles. Il vous suffira alors de créer votre bon cadeau et de l’imprimer.

Pour rappel, seuls les achats en ligne auprès d’enseignes ayant des points de vente physiques sont valides.


Quels produits dois-je acheter pour profiter de cette offre ?

Vous pouvez profiter de l’offre en achetant simultanément 2 produits de la gamme Hawaiian Tropic, dans l’un des points de vente de France métropolitaine et Corse participants à l’opération, entre le 1er mars et le 30 septembre 2018.


Quelle est la date limite de participation ?

Vous avez jusqu’au 31 octobre 2018 pour télécharger votre preuve d’achat. Toutefois, seuls les achats effectués pendant la période promotionnelle seront valides (du 1er mars au 30 septembre 2018).


Comment et quand vais-je recevoir mon code cadeau ?

Une fois votre participation valide, vous recevrez votre code cadeau sous 21 jours ouvrés maximum à l’adresse e-mail renseignée sur le formulaire de participation.


Comment puis-je recevoir mon bon cadeau Réseau National Bien-être ? Connectez-vous sur le site du Réseau National Bien-être www.reseaunationalbienetre.fr et saisissez votre code cadeau. Sélectionnez la région, le département et l’activité de votre choix. Choisissez votre partenaire et renseignez les informations demandées pour créer votre bon cadeau. Imprimez votre bon cadeau, une copie vous sera également envoyée par e-mail.

N’oubliez pas de prendre rendez-vous auprès du partenaire sélectionné, de noter la date et l’heure de votre séance et d’apporter votre bon cadeau imprimé le jour J.


Quelle est la date de validité du code cadeau ?

Le code cadeau est valable pendant 3 mois à compter de sa date d’envoi par e-mail. Une fois votre bon cadeau édité, vous aurez jusqu’à 3 mois pour profiter de votre séance zen chez le partenaire choisi. N’oubliez pas de prendre rendez-vous au moins un mois à l’avance.


Je ne trouve plus ou j’ai perdu mon code / bon cadeau, comment puis-je profiter de ma séance zen ?

Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables. S’il ne s’y trouve pas, contactez-nous (via le formulaire de contact sur le site) et nous verrons ensemble ce qu’il s’est passé.


Quelles sont les séances zen proposées ?

Vous pouvez choisir l’expérience qui vous plait le plus parmi l’ensemble des séances proposées. Au choix : pilates, yoga, méditation, tai chi, shiatsu, soin du visage etc.


Puis-je participer plusieurs fois à l’offre ?

Oui, l’offre n’est pas limitée en termes de participation. Vous pouvez donc participer autant de fois que souhaité.


Quelle est la date de validité du bon cadeau ?

Une fois votre bon cadeau édité, vous aurez jusqu’à 3 mois pour profiter de votre séance zen. Passés ces 3 mois, votre bon cadeau ne sera plus valable.


Sous quelle forme puis-je présenter mon bon cadeau au partenaire choisi ?

Vous devez imprimer votre bon cadeau et le présenter le jour J au partenaire. Pour rappel, les bons cadeaux digitaux ne seront pas acceptés.


Où puis-je profiter de ma séance zen ?

Vous pouvez profiter de votre séance zen en France Métropolitaine, Corse comprise. Une fois votre participation valide et votre code reçu, vous pourrez consulter l’ensemble des partenaires situés à proximité sur le site du Réseau National Bien-être.


Puis-je réaliser ma séance avec un membre de ma famille ou un ami ?

Non, seul un bon cadeau par groupe de réservation est accepté chez les partenaires.


Je ne pourrai pas profiter de ma séance…. Puis-je en faire profiter un membre de ma famille ou un ami ?

Non, les codes cadeaux sont personnels et non cessibles. Ils ne peuvent être utilisés qu’une seule fois par le participant.


Je ne trouve pas la réponse à ma question, que dois-je faire ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse : voyagezavechawaiian@tlcrewards.com (Objet : Opération Aloha Therapy – Une tendance zen créée par Hawaiian Tropic / nom et prénom du bénéficiaire) ou nous appeler au 09 74 59 53 96 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés)