FAQ



1. Quel produit dois-je acheter pour profiter de cette offre?

L’offre est disponible l’achat d’un équipement optique ou solaire complet (monture + 2 verres correcteurs) ou de lentilles de contact correctrices d’un montant minimum de 79€ TTC, prix de vente TTC affiché en magasin, entre le 06 mai 2019 et le 29 juin 2019 inclus dans l’un des magasins Vision Plus participants à l’opération (liste des magasins Vision Plus participants disponibles sur le site www.vision-plus.fr.


2. Comment puis-je participer à l’offre ? 

Conservez précieusement votre facture ainsi que le code unique remis en caisse. Rendez-vous ensuite sur le formulaire de participation dans les 21 jours calendaires suivant la date figurant sur votre facture Vision Plus et suivez les étapes indiquées.


3. A quoi donne droit le code loisir ? 

Le code loisir donne droit à 1 activité loisir offerte pour une personne. Les partenaires et activités sont consultables sur le site www.reseaunationalloisirs.com


4. A quoi donne droit le bon cadeau ?

Le bon cadeau donne droit à une activité loisir offerte pour une personne chez un partenaire Réseau National Loisirs. Les partenaires et activités sont consultables sur le site www.reseaunationalloisirs.com, grâce à votre code Réseau National Loisirs.


5. Quelle est la date de validité du bon cadeau ?  

Le bon cadeau est valable chez le partenaire choisi jusqu’à la date de validité indiquée sur ce dernier, soit le 31/12/2019. Il est fortement conseillé de ne pas attendre les derniers jours pour prendre rendez-vous auprès de votre partenaire.


6. Quelle est la durée minimum d’une activité ?

Il n’y a pas de durée minimum car chaque activité est différente. Pour connaître la durée de l’activité qui vous intéresse, rendez-vous sur le site Réseau National Loisirs (lien de redirection vers le site RNL) avec votre code Réseau National Loisirs. 


8. Puis-je avoir deux codes Réseau National Loisirs ?

Non, l’offre est limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse postale) et par adresse e-mail.


9. Je souhaite réaliser mon activité avec un(e) ami(e) qui lui aussi à un bon cadeau du même réseau, est-ce possible ? 

Non, seul un bon cadeau par groupe de réservation est accepté chez les partenaires, soit si 2 personnes ou plus ont reçu un bon cadeau Réseau National Loisirs pour aller chez le même partenaire, elles ne pourront pas réaliser leur activité en même temps.


10. Je n’ai pas de partenaire près de chez moi, quel recours puis-je avoir ?

TLC Marketing a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing ne peut vous garantir la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de votre domicile. Par conséquent, en fonction de leurs localisations géographiques, certaines personnes souhaitant bénéficier d’une activité pourraient être amenées à effectuer un trajet à leur charge.


11. J’ai perdu mon code Réseau National Loisirs et/ou mon bon cadeau, puis-je en avoir un autre ?

Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code cadeau et/ou bon cadeau perdu, volé ou endommagé. Par ailleurs, les bons cadeaux, illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés.


12. Je ne pourrai pas profiter de mon activité…. Puis-je l’échanger contre un autre cadeau ? 

Non, le bon cadeau est non échangeable, non remboursable et non commercialisable. 


13. Puis-je me présenter chez le partenaire choisi sans prendre rendez-vous avant ?

La réservation est nécessaire pour certains types d’activités. Pensez donc à réserver si cela est indiqué sur leur site. En cas de doute, mieux vaut appeler le partenaire pour être sûr qu’il puisse vous recevoir.


14. J’ai pris rendez-vous avec l’un des partenaires de l’opération, que faire si je dois modifier ce rendez-vous ?

Contactez directement le partenaire concerné, au minimum 48 heures à l’avance. 


15. Si je ne suis pas allé(e) à mon rendez-vous sans prévenir le partenaire, est-il possible d’en prendre un nouveau ?

Si vous avez manqué un rendez-vous sans avertir le partenaire au minimum 48 heures à l’avance, le bon cadeau n’est alors plus valable chez aucun autre partenaire de l’opération.


16. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire?

Vous pouvez appeler le service consommateurs de TLC Marketing au 09 71 07 12 78 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : visionplus-loisirs@tlcrewarsds.com (Opération Vision Plus 2019 / Vos nom et prénom). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre. 


17. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.