Opération OPPO Reno 10x Zoom


Vol Europe


Termes et Conditions


1. L’offre, nominative et soumise à conditions, est valable entre le 13/06/2019 et le 13/08/2019 inclus pour l’achat d’un smartphone OPPO RENO 10x Zoom  pendant la période promotionnelle. 

La participation à l’opération « OPPO – Vol Europe » est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse non incluse) quelle que soit sa nationalité, utilisant une adresse IP française et bénéficiant d’un accès à internet (ci-après le « Participant »). Est exclue de toute participation à l’opération toute personne ayant un lien juridique avec les sociétés OPPO et TLC Marketing et de façon plus générale, toute personne ayant participé directement ou indirectement à l’élaboration de l’opération, ainsi que les membres de sa famille. Ces conditions préalables sont impératives.

La participation à l’opération s'effectue exclusivement par voie électronique sur le site internet de l’opération www.oppo-zoomsurleurope ; toute participation sur papier libre ou sous toute autre forme ne sera pas prise en compte. 

L’offre est limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse postale) et par adresse e-mail, exclusivement réservée aux consommateurs OPPO éligibles à l’offre.


2. OPPO propose d’offrir un vol aller-retour en Europe (selon une liste définit) pour une personne en classe économique sur compagnie régulière. Les départs se font depuis les aéroports de Paris, Lyon, Bordeaux ou Marseille. Les taxes d’aéroport, le surcoût de kérosène, les frais d’assurance, les suppléments éventuels et les bagages restent à la charge du bénéficiaire. Notre Service Consommateurs le précisera au consommateur lors de l’envoi de la proposition de vol. Si le consommateur souhaite ajouter un ou plusieurs bagages à son billet, il devra alors le préciser au moment de la confirmation par écrit de sa proposition de vol. Notre service consommateurs prendra alors contact avec lui pour le ou les ajouter. Certains vols pourront nécessiter une escale. L'aéroport de départ choisit déterminera la compagnie aérienne régulière retenue.

Le vol est réservable jusqu’au 30/11/2020 inclus.


3. Pour recevoir une proposition de vol A/R, le consommateur devra :

1. Acheter un smartphone OPPO RENO Zoomx10 pendant la période promotionnelle

2. Se connecter dans les 15 jours calendaires suivant son achat sur le site de participation : www.oppo-zoomsurleurope.fr 

3. Compléter ses coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone)

4. Télécharger sa preuve d’achat

- Indiquer le code IMEI du produit acheté

- Renseigner ses choix de vol en précisant : son aéroport de départ + 3 dates de voyage aller et retour souhaitées (Les séjours devront comprendre un samedi soir sur place et ne pourront dépasser un mois sur place). La date de voyage aller devra être au minimum 60 jours après la date de participation sur ce site.

En plus de sa participation en ligne, le participant devra également envoyer sous 15 jours calendaires maximum et par courrier postal l’étiquette complète originale comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres qui sont à découper sur le carton d’emballage de son smartphone RENO Zoomx10, ainsi que ses coordonnées sur papier libre : nom, prénom, adresse e-mail.

Le courrier est à adresser à : Service Consommateurs de TLC Marketing - Opération OPPO Vol, 92 avenue de Wagram, 75017, Paris.

La participation du consommateur ne pourra pas être éligible sans l’envoi de ce courrier ainsi que le formulaire en ligne dûment complété.


4. En complétant le formulaire de participation, le consommateur accepte les présentes Termes et Conditions.


5. A compter de la réception par TLC Marketing de la participation, TLC Marketing s’assurera de l’éligibilité des participations et contacte les bénéficiaires éligibles à l’offre sous 4 à 8 semaines maximum pour proposer au consommateur le vol s’accordant au mieux aux choix de dates de voyage aller et retour du client ainsi que le montant des taxes d’aéroport à régler. 


6. Lorsqu’il renseigne ses choix en ligne, le bénéficiaire doit impérativement choisir trois (3) dates de départ différentes et trois (3) dates de retour différentes. La date de départ aller devra impérativement être au minimum 60 jours après la date de participation sur ce site. Les vols devront être réservés avant le 30.11.2020 au plus tard. Si cette condition n'était pas remplie, le bon de réservation du bénéficiaire serait alors considéré comme invalide et ne pourrait pas prétendre à une seconde chance. Aucune suite ne sera donnée à ces dossiers, un e-mail d’invalidité leur sera envoyé.


7. Toute tentative de fraude de la part d’un Participant conduirait TLC Marketing et/ou OPPO à exclure la participation du Participant mal intentionné, qui ne pourrait alors en aucun cas prétendre au bénéfice de la présente offre ou d’une quelconque compensation. De même, seront considérées comme invalides les adresses de courrier électronique temporaires et/ou anonymes (et notamment les terminaisons de type : youmail.com, youpymail.com, yopmail.com, brefmail.com, mailcatch.com, yopmail.fr, yopmail.net, cool.fr.nf, jetable.fr.nf, nospam.ze.tc, nomail.xl.cx, mega.zik.dj, speed.1s.fr, courriel.fr.nf, moncourrier.fr.nf, monemail.fr.nf, monmail.fr.nf, etc.).


8. Les formulaires de participation en ligne incomplets, falsifiés, incorrectement remplis, envoyés hors délai ou ne répondant pas aux conditions de l'offre seront considérés comme nuls et ne seront pas traités. Un e-mail sera dans ce cas, envoyé par TLC Marketing au bénéficiaire de l’offre pour lui indiquer les motifs de l’invalidité. Aucune suite ne sera donnée aux dossiers invalides.


9. Il est entendu qu’un Participant est défini comme une personne physique unique. Par conséquent, toute utilisation d’adresses de courrier électronique différentes pour un même Participant sera considérée comme une tentative de fraude entraînant son élimination définitive. Par ailleurs toute fausse adresse ou adresse indiquée sans l’accord du destinataire pourrait entraîner une élimination définitive.


10. TLC Marketing ne saurait davantage être tenu responsable au cas où un ou plusieurs Participants ne pourraient parvenir à se connecter au site de participation ou à y participer du fait de tout défaut technique ou de tout problème liés notamment à l’encombrement du réseau. TLC Marketing se réserve le droit d’arrêter ou de suspendre l’opération en cas de fraude ou dans tous les cas où, pour quelque raison que ce soit, le système informatique attribuerait des dotations non prévues aux présentes Termes et Conditions. Dans ces cas les messages ayant informé les Participants d’un gain seraient considérés comme nuls et non avenus.


11. TLC Marketing se réserve le droit de ne pas faire parvenir une quelconque proposition de vol à un Participant si celui-ci :

- a fourni des coordonnées fausses ou erronées lors de sa participation,

- s’il a participé avec plusieurs comptes ou en usurpant l’identité d’un tiers,

- s'il a par n'importe quel moyen, réussi à fausser sa participation à l’opération.


12. À réception par TLC Marketing du formulaire de participation renseigné et valide, TLC Marketing contactera le bénéficiaire par e-mail, dans un délai de quatre (4) à huit (8) semaines, afin de lui confirmer les disponibilités de ses choix et de lui communiquer  la date de départ et la date de retour retenues parmi ses trois choix possibles indiqués sur le formulaire de participation pour chacun desdits postes, à savoir : l’aéroport de départ, la date de départ et la date de retour, ainsi que le montant des taxes d’aéroport et des autres frais restant à sa charge. Le bénéficiaire devra impérativement répondre à la proposition faite par e-mail par TLC Marketing dans un délai maximum de quarante-huit (48) heures. Si le bénéficiaire ne répond pas à la proposition de TLC Marketing dans ce délai, il perdra alors  tout droit au bénéfice  de la présente offre et ne pourra prétendre à aucune autre proposition, ni à aucun autre dédommagement, contre-valeur en numéraire, ni compensation de quelque sorte que ce soit de la part de TLC Marketing ou d’OPPO. TLC Marketing aura rempli l’ensemble de ses obligations vis-à-vis du consommateur. Dans le cas contraire, le consommateur OPPO recevra son billet d’avion par e-mail.


13. Tout sera mis en œuvre pour répondre au mieux au premier choix des bénéficiaires. Cependant, les dates restent soumises aux offres mises à disposition par les compagnies partenaires (disponibilités promotionnelles) et ne peuvent être garanties : notamment, s’agissant des périodes de haute saison, des mois de juillet, août, décembre, des congés de Noël et des vacances scolaires dans les destinations de départ. A défaut d’accepter cette proposition de substitution proposée par TLC Marketing, le bénéficiaire perdra tout droit au bénéfice de la présente offre et ne pourra prétendre à aucune autre proposition de la part de TLC Marketing, ni à aucun autre dédommagement ni compensation de ce fait. TLC Marketing aura rempli l’ensemble de ses obligations vis-à-vis du consommateur.


14. TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude des informations fournies par les compagnies aériennes partenaires, ni ne peuvent être tenus responsables de toute modification d’itinéraire, de route ou de destination, ni d’aucun retard ou annulation de vol : pour toute réclamation le bénéficiaire devra s’adresser à la compagnie aérienne.


15. La compagnie aérienne se réserve le droit de modifier ses tarifs dans la mesure où des modifications seraient applicables (notamment taxes d'aéroport et/ou surcoût de kérosène) au plus tard jusqu'au jour de la confirmation de la réservation par TLC Marketing.


16. Les horaires de vol indiqués sur l’itinéraire du bénéficiaire ou à d’autres endroits sont susceptibles d’être modifiés par la compagnie aérienne entre la date de réservation et la date du voyage. Le bénéficiaire doit s’assurer de l’horaire de son vol en contactant directement la compagnie aérienne avant sa date de voyage.


17. Le Service Consommateurs de TLC Marketing est disponible par téléphone, au 09 74 59 48 17 (appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur - ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou par e-mail en écrivant à l’adresse suivante : oppo-voleurope@tlcrewards.com (objet : Opération oppo Reno 10x Zoom vol Europe/ nom et prénom du bénéficiaire).


18. En cas d’annulation de la part du bénéficiaire, ce dernier informera l’équipe de réservation de TLC Marketing en appelant le 09 74 59 48 17 ou en envoyant un e-mail à oppo-voleurope@tlcrewards.com (avec pour objet : Opération oppo Reno 10x Zoom vol Europe / Nom et prénom du bénéficiaire). Aucune annulation ou modification n’est possible après confirmation de la réservation par TLC Marketing. En cas d’annulation, le bénéficiaire perdra tout droit au bénéfice de la présente offre et ne pourra prétendre à aucune proposition de la part de TLC Marketing, ni à aucun autre dédommagement ou compensation de ce fait.


19. La proposition de vol n’a pas de valeur monétaire, n’est pas cessible et ne peut être vendue, ni revendue ni remboursée. Aucune compensation, dédommagement de quelque sorte que ce soit, ni contrevaleur en numéraire n’est possible pour cette offre.


20. Ni OPPO, ni TLC Marketing, ni ses agents ou distributeurs ne peuvent être tenus responsables de la gestion, de la qualité ou des services des compagnies aériennes et ne traiteront aucune plainte, réclamation, contestation de quelque sorte que ce soit relative aux vols. Le bénéficiaire devra s’adresser à la compagnie aérienne directement  pour toute plainte, réclamation ou contestation.


21. TLC Marketing se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier l'opération en cas de circonstances imprévues (catastrophe naturelle, attentats en France ou dans l’un des pays de destination de l’offre, problème avec l’un des aéroports…). Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.


22. OPPO se réserve le droit d'écourter, de modifier, de prolonger ou d'annuler purement et simplement l'opération. En tout état de cause, sa responsabilité ne saurait être engagée et aucune indemnité ne saurait lui être réclamée à ce titre. 


23. L’offre et les billets d’avion sont nominatifs, par conséquent les compagnies aériennes et TLC Marketing refuseront tout billet d’avion qui serait présenté par une personne autre que le bénéficiaire de l’offre. 


24. Il est de la responsabilité du bénéficiaire de l’offre de s’assurer qu’il a un passeport, un visa ou tout autre document requis et valide pour profiter de son vol. Il en est de même pour ses éventuels accompagnateurs. L’assurance voyage n’est par ailleurs pas comprise dans l’offre. 


25. Les taxes d’aéroport, l’éventuel surcoût de kérosène, les suppléments éventuels et le cas échéant, les autres frais spécifiques aux compagnies partenaires comme les bagages en soute restent à la charge du bénéficiaire de l’offre et sont payables auprès de TLC Marketing par le bénéficiaire, à la confirmation de la réservation. Ces taxes ne pourront être remboursées après la réservation.


26. Le bénéficiaire s’acquittera du paiement des frais prévus à l’article 25 par téléphone, par Carte Bancaire (Visa ou MasterCard). TLC Marketing s’engage à assurer la pleine confidentialité et la pleine sécurité des opérations de communication, de stockage, d’utilisation et de destruction immédiate après utilisation des coordonnées bancaires du bénéficiaire. Le bénéficiaire doit s’informer des éventuelles charges additionnelles avant la transaction.


27. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 dans sa dernière version en vigueur ainsi que le Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 publié au Journal Officiel de l’Union Européenne le 4 mai 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les informations recueillies sont destinées à TLC Marketing en sa qualité de responsable de traitement. Ces données sont collectées pour les besoins de la présente offre et pourront également être utilisées pour recueillir l’avis du consommateur sur la promotion commerciale, ainsi qu’à des fins d’enquêtes de satisfaction, d’élaboration de statistiques, d’organisation de jeux concours ou d’envoi d’information de la part de TLC Marketing. Ces données seront également susceptibles d’être cédées à des partenaires de TLC Marketing. TLC Marketing prend les mesures conformes à l’état de l’art afin d’assurer la sécurité et la confidentialité des données, conformément aux dispositions légales précitées. Pour plus d’information, rendez-vous à la rubrique « Nos politiques en matière de Cookies et de protection des données ». Ces informations seront conservées jusqu’au 30/12/2023 au plus tard conformément à la réglementation. Le consommateur bénéficie en outre d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement, de portabilité et d’information concernant les données personnelles le concernant. Il bénéficie également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Afin d’exercer ces droits, le consommateur pourra adresser sa demande à TLC Marketing France par e-mail à francedata@tlcrewards.com ou par courrier à l’adresse suivante : TLC Marketing France – mes datas, 92 avenue de Wagram, 75017 Paris, accompagnée d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité.


28. Le bénéficiaire est informé du dépôt de Cookies sur son disque dur lors de sa navigation sur le site internet de l’opération www.oppo-zoomsurleurope.fr. Un Cookie est une information (petit fichier généralement constitué de lettres et de chiffres) envoyée par un site internet et déposée sur le disque dur du bénéficiaire  lors de l’accès au site. Il permet d’enregistrer temporairement des informations relatives à la navigation sur le site. Les Cookies déposés sur le site permettent notamment au bénéficiaire d’avoir accès à des produits et services pour lesquels il a manifesté un intérêt par le biais de publicité ciblée et d’établir des statistiques de fréquentation. Le bénéficiaire autorise par défaut TLC Marketing à déposer et stocker des Cookies dans son navigateur à l’occasion de ses visites sur le site. Le consommateur peut à tout moment exprimer et modifier ses souhaits en matière de Cookies. Il dispose également de la faculté de s’opposer au dépôt en désactivant les Cookies de son navigateur. Pour plus d’information, il peut consulter la clause « Cookies » des Conditions Générales de Prestations de Service de TLC Marketing sur www.tlcmarketing.com


29. Photos et visuels non contractuels.


30. Offre Proposée par : OPPO – 159 rue de Silly, 92100 Boulogne-Billancourt, immatriculée au RCS Paris sous le numéro 838 464 519.


31. Organisateur : TLC Marketing France - 92 avenue de Wagram, 75017 Paris. Toute correspondance concernant la présente offre promotionnelle doit être adressée à cette adresse sous la référence : Opération Oppo – Vol Europe


32. Les présents Termes et Conditions sont soumis à la loi française et à la compétence exclusive des juridictions françaises.


33. Toutes les informations mentionnées dans ce document constituent les Termes et Conditions de l’offre. Le bénéfice de cette offre promotionnelle implique une acceptation préalable sans réserve des Termes et Conditions de l’offre. TLC Marketing se réserve le droit de modifier ces Termes et Conditions sans préavis, sous réserve de l’accord préalable exprès et écrit d’OPPO.