FAQ


1. Que dois-je faire pour profiter de cette offre ?

L’offre est disponible pour l’achat d’ un mobile OPPO RENO 10x Zoom  dans les magasins ou les sites marchands de France métropolitaine (Corse non incluse) participants à l’opération. Entre le 13/06/2019 au 13/08/2019 inclus.

Conservez bien votre preuve d’achat, elle vous sera demandée pour enregistrer votre participation dans les 15 jours calendaire (20 jours calendaire pour un achat en ligne) suivant votre date d’achat ainsi que l'emballage de votre produits car les codes IMEI et le code-barres seront à envoyer en parallèle de votre participation en ligne à l'adresse : Service Consommateurs de TLC Marketing - Opération OPPO Vol, 92 avenue Wagram, 75017 Paris sous 15 jours calendaires maximum.


2. J’ai bien validé mon formulaire en ligne, cependant je souhaite modifier les informations inscrites dessus, est-ce possible ?

Non, une fois votre formulaire validé, vous ne pouvez plus le modifier, votre code unique est expiré.


3. Comment réserver mon vol aller-retour ?

Suite à la réception de votre participation valide, le Service Consommateurs de TLC Marketing vous transmettra par e-mail sous 4 à 8 semaines maximum, via l’adresse e-mail renseignée dans votre formulaire de participation, une proposition de vol. Vous serez avertis de l’envoi de l’email par SMS au numéro de téléphone que vous aurez renseigné. Répondez sous 48h maximum à cette proposition, payez les taxes d’aéroports et surcoûts éventuels (bagages en soute, supplément kérosène, billet accompagnant, assurances, etc). Vous recevrez ensuite vos billets par e-mail ou par courrier postal.


4. A quoi donne droit le bon de réservation en ligne?

Le bon de réservation en ligne, validé par le Service Consommateurs de TLC Marketing, donne droit à un vol aller/retour en Europe. 

Les taxes d’aéroport, la surcharge de carburant, les frais d’assurance et les suppléments éventuels restent à votre charge.


5. De quelles villes puis-je partir ?

Les départs se font de Paris, Lyon, Marseille ou Bordeaux  uniquement. Les personnes devant réaliser un trajet pour se rendre dans ces villes et aéroports devront le réaliser à leur frais.


6. J’ai perdu mon code unique pour accéder au formulaire de réservation, puis-je en avoir un autre ? 

Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code unique perdu ou supprimé.

7. Quelles sont les modalités à suivre pour enregistrer mon bon de réservation ?

Vous avez 48H maximum pour valider votre bon de réservation proposé par TLC Marketing par e-mail suite à votre participation en ligne (heure de connexion de France métropolitaine faisant foi).


8. Je souhaite être accompagné pour mon voyage. Est-ce possible ? 

Oui, TLC Marketing propose de réserver les billets pour un accompagnant. Le billet reste à la charge complète de l’accompagnant.


9. Jusqu’à quelle date puis-je effectuer mon vol ?

Tous les vols allers-retours devront être effectués avant le 30/11/2020. 


10. Quand serai-je informé(e) que mon vol est confirmé et du montant des frais restant à ma charge?

TLC Marketing vous contactera, dans un délai de 4 à 8 semaines maximum, afin de vous confirmer les disponibilités de vos choix et de vous communiquer le vol correspondant le mieux à vos choix de dates de voyage aller et retour, ainsi que le montant des taxes d’aéroport et des autres frais restant à votre charge. 


11. Suis-je assuré(e) que les 3 dates choisies pour mon voyage seront disponibles ?

Les dates dépendront des offres des compagnies aériennes partenaires et ne peuvent être garanties : spécialement pour les périodes de haute saison, des mois de juillet, août, décembre, des congés de Noël et des vacances scolaires.


12. Que se passe-t-il si aucun de mes choix n’est réalisable?

En cas d’indisponibilité des trois formules choisies, TLC Marketing vous contactera pour vous proposer un vol de substitution (avec modification de date aller et retour possible). Vous devrez impérativement accepter et régler vos taxes d’aéroport et autres frais éventuels comme indiqué dans la proposition de TLC Marketing dans un délai de maximum de quarante-huit (48) heures. Si vous ne réglez pas vos taxes d’aéroport et autres frais éventuels dans ce délai, votre proposition ne sera plus valable et votre participation sera considérée comme définitivement invalide.


13. Une fois que j’ai reçu l’e-mail de proposition de vol de la part de TLC Marketing, que dois-je faire ?

Vous devez impérativement régler vos taxes d’aéroport et autres frais éventuels comme indiqué dans la proposition faite par TLC Marketing dans un délai maximum de 48 heures. Si vous ne réglez pas vos taxes d’aéroport et autres frais éventuels dans ce délai, vous perdrez alors tout droit au bénéfice de l’offre.


14. J’ai validé mon voyage, que faire si je veux modifier les dates ?

Aucune annulation ou modification n’est possible après confirmation de la réservation par TLC Marketing. En cas d’annulation de votre part, vous perdrez tout droit au bénéfice de l’offre et ne pourrez prétendre à aucune proposition de la part de TLC Marketing.


15. J’ai validé mon voyage mais je ne pourrai pas y assister, puis-je changer le nom du passager sur mon billet d’avion ?

Aucune annulation ou modification n’est possible après confirmation de la réservation par TLC Marketing. En cas d’indisponibilité, vous ne pouvez pas céder votre réservation/billet à une tierce personne.


16. J’ai validé mon voyage mais je ne pourrai finalement pas profiter de mon vol… Puis-je l’échanger contre un autre cadeau ? 

Non, votre code unique pour accéder au bon de réservation et/ou votre billet d’avion sont non échangeables, non remboursables et non commercialisables. 


17. Sous quelle forme vais-je recevoir mon billet ?

Vous recevrez soit par e-mail le billet électronique correspondant à la réservation confirmée et réglée préalablement. Le jour J, vous devrez remettre ce billet électronique lors de votre embarquement en présentant les documents requis valides pour bénéficier du vol correspondant à la réservation.


18. Combien de bagages puis-je emporter ?

Le Service Consommateurs de TLC Marketing vous le précisera lors de l’envoi de la proposition de vol. Si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs bagages à votre billet, vous devrez le préciser au moment du règlement de vos taxes d’aéroport. Les bagages additionnels sont à votre charge.


19. Quels documents dois-je apporter le jour J ?

Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous avez un passeport, un visa ou tout autre document requis et valide pour profiter de votre vol. Il en est de même pour votre accompagnant. 


20. Y aura-t-il des escales lors de mon vol ?

Certains vols nécessiteront une escale. L'aéroport de départ déterminera la compagnie aérienne régulière retenue.

La possibilité d’escales lors de votre vol dépendra de la période et de la compagnie. TLC Marketing ne peut garantir que le vol sera direct.


21. A qui dois-je m’adresser si j’ai une réclamation concernant mon vol ?

En cas de modification d’itinéraire, de route ou de destination, de retard ou d’annulation de vol, nous vous donnerons un contact téléphonique de la compagnie aérienne, au moment de l’envoi de vos billets d’avion.


22. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables. 


23. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire?

Vous pouvez appeler le Service Consommateurs de TLC Marketing au 09 74 59 48 17 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou par e-mail à l’adresse suivante : oppo-voleurope@tlcrewards.com (Opération OPPO Vol Europe / Vos Nom et Prénom). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.