FAQ

1. Quel produit dois-je acheter pour profiter de cette offre?

L’offre est disponible pour la réalisation d’une vidange, dans le cadre ou non d’une révision, chez Euromaster avec l’huile Shell Helix , entre le 9 septembre 2019 et le 27 octobre 2019.

2. Comment puis-je participer à l’offre ? 

Conservez précieusement votre ticket de caisse. Rendez-vous ensuite sur la page Je participe dans les 15 jours calendaires suivant votre achat et suivez les étapes indiquées. 

3. A quoi donne droit le Pass 3 activités de sport ? 

Le Pass 3 activités sport donne droit à 3 activités sportives offertes pour une personne à raison d’une activité par mois calendaires sur 3 mois consécutifs après activation de votre code. Les partenaires et expériences sont consultables sur le site www.reseaunationalsport.com.

4. Quelle est la date de validité du pass ?  

Le Pass est activable sur le réseau national Sports www.reseaunationalsport.com jusqu’au 31/12/2019 inclus. Une fois activé, le Pass est valable 3 mois à raison d’une fois par mois chez les partenaires choisis. 

Il est fortement conseillé de ne pas attendre les derniers jours pour prendre rendez-vous auprès de votre partenaire.

5. Quelle est la durée minimum d’une expérience?

Il n’y a pas de durée minimum car chaque expérience est différente. Pour connaître la durée de l’expérience qui vous intéresse, rendez-vous sur le site Réseau National Sport avec votre code Réseau National Sport. 

6. Je souhaite réaliser mon expérience avec un(e) ami(e) qui lui aussi à un bon cadeau du même réseau, est-ce possible ? 

Non, seul un bon cadeau par groupe de réservation est accepté chez les partenaires, soit si 2 personnes ou plus ont reçu un bon cadeau Réseau National Sport pour aller chez le même partenaire, elles ne pourront pas réaliser leur expérience en même temps.

7. Je n’ai pas de partenaire près de chez moi, quel recours puis-je avoir ?

TLC Marketing a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine, Corse incluse, afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing ne peut vous garantir la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de votre domicile. Par conséquent, en fonction de leurs localisations géographiques, certaines personnes souhaitant bénéficier d’une expérience pourraient être amenées à effectuer un trajet à leur charge.

8. J’ai perdu mon code Réseau National Sport et/ou mon bon cadeau, puis-je en avoir un autre ?

Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code cadeau et/ou bon cadeau perdu, volé ou endommagé. Par ailleurs, les bons cadeaux, illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés.

9. Je ne pourrai pas profiter de mon expérience, puis-je l’échanger contre un autre cadeau ? 

Non, le bon cadeau est non échangeable, non remboursable et non commercialisable. 

10. Puis-je me présenter chez le partenaire choisi sans prendre rendez-vous avant ?

La réservation est nécessaire pour certains types d’expérience. Pensez donc à réserver si cela est indiqué sur leur site. En cas de doute, mieux vaut appeler le partenaire pour être sûr qu’il puisse vous recevoir.

11. J’ai pris rendez-vous avec l’un des partenaires de l’opération, que faire si je dois modifier ce rendez-vous ?

Contactez directement le partenaire concerné, au minimum 48 heures à l’avance. 

12. Si je ne suis pas allé(e) à mon rendez-vous sans prévenir le partenaire, est-il possible d’en prendre un nouveau ?

Si vous avez manqué un rendez-vous sans avertir le partenaire au minimum 48 heures à l’avance, le bon cadeau n’est alors plus valable chez aucun autre partenaire de l’opération.

13. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire?

Vous pouvez appeler le service consommateurs de TLC Marketing au 09 71 07 03 62 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : shell-euromaster@tlcrewards.com  (Opération Sport Shell x Euromaster / Vos nom et prénom). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre. 

14. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.