FAQ 


1. Comment puis-je bénéficier de l’offre ?

L’offre est aux clients METRO pour toute inscription sur le site internet METRO.FR accompagnée d’un premier achat à partir de 100€HT de produits d’équipement sur METRO.FR entre 10/12/2018 00h01 et le 24/12/2018 23h59.

2. A quoi donne droit le code Réseau National Loisirs ? 

Le code Réseau National Loisirs donne droit à 1 activité de loisirs offerte pour une personne. Les partenaires et activités sont consultables sur le site www.reseaunationalloisirs.com

3. A quoi donne droit le bon cadeau ?

Le bon cadeau donne droit à une activité de loisirs offerte pour une personne chez un partenaire Réseau National Loisirs. Les partenaires et activités sont consultables sur le site www.reseaunationalloisirs.com, grâce à votre code cadeau Réseau National Loisirs.

4. Qu’est-ce qu’un bon cadeau Réseau National Loisirs ?

Pour bénéficier d’un bon cadeau Réseau National Loisirs, le bénéficiaire doit être en possession d’un code cadeau Réseau National Loisirs qui est indiqué sur l’e-mail qu’il aura reçu. Le code lui permet d’accéder à la liste des partenaires et de créer puis d’imprimer son bon cadeau sur ce même site. Le code est inchangeable et valable une fois.

5. Quelle est la date de validité du bon cadeau ? 

Le bon cadeau est valable chez le partenaire choisi jusqu’à la date de validité indiquée sur ce dernier, soit le 30/06/2019. Il est fortement conseillé de ne pas attendre les derniers jours pour prendre rendez-vous auprès de votre partenaire.

6. Quelle est la durée minimum d’une activité ?

Il n’y a pas de durée minimum car chaque activité est différente. Pour connaître la durée de l’activité qui vous intéresse, rendez-vous sur le Réseau National Loisirs  grâce à votre code Réseau National Loisirs. 

7. Puis-je avoir deux codes Réseau National Loisirs ?

Non, l’offre est limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse postale) et par adresse e-mail.

8. Je souhaite réaliser mon activité avec un(e) ami(e) qui lui aussi à un bon cadeau du même réseau, est-ce possible ? 

Non, seul un bon cadeau par groupe de réservation est accepté chez les partenaires, soit si 2 personnes ou plus ont téléchargé un bon cadeau Réseau National Loisirs pour aller chez le même partenaire, elles ne pourront pas réaliser leur activité en même temps.

9. Je n’ai pas de partenaire près de chez moi, quel recours puis-je avoir ?

TLC Marketing a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing ne peut vous garantir la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de votre domicile. Par conséquent, en fonction de leurs localisations géographiques, certaines personnes souhaitant bénéficier d’une activité pourraient être amenées à effectuer un trajet à leur charge.

10. J’ai perdu mon code Réseau National Loisirs et/ou mon bon cadeau, puis-je en avoir un autre ?

Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code cadeau et/ou bon cadeau perdu, volé ou endommagé. Par ailleurs, les bons cadeaux, illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés.

11. Je ne pourrai pas profiter de mon activité…. Puis-je l’échanger contre un autre cadeau ? 

Non, le bon cadeau est non échangeable, non remboursable et non commercialisable. 

12. Puis-je me présenter chez le partenaire choisi sans prendre rendez-vous avant ?

La réservation est nécessaire pour certains types d’activités. Pensez donc à réserver si cela est indiqué sur leur site. En cas de doute, mieux vaut appeler le partenaire pour être sûr qu’il puisse vous recevoir.

13. J’ai pris rendez-vous avec l’un des partenaires de l’opération, que faire si je dois modifier ce rendez-vous ?

Contactez directement le partenaire concerné, au minimum 48 heures à l’avance. 

14. Si je ne suis pas allé(e) à mon rendez-vous sans prévenir le partenaire, est-il possible d’en prendre un nouveau ?

Si vous avez manqué un rendez-vous sans avertir le partenaire au minimum 48 heures à l’avance, le bon cadeau n’est alors plus valable chez aucun autre partenaire de l’opération.

15. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire ?

Vous pouvez appeler le service consommateurs de TLC Marketing au 09 71 07 12 78 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : cadeaunoel-metro@tlcrewards.com (Opération METRO / Vos nom et prénom). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre. 

16. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.