FAQ


1. Quel produit dois-je acheter pour profiter de cette offre ?

L’offre est disponible pour l’achat simultané de 2 t-shirts de la gamme Heattech dans l’un des magasins Uniqlo France ou sur le site www.uniqlo.com/fr entre le 25/10/2018 et le 21/11/2018 inclus. L’offre n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours ou sur les produits soldés. 


2. Comment puis-je participer à l’offre ?

Conservez précieusement votre ticket de caisse ou votre facture pour vos achats en ligne. Rendez-vous ensuite à la page Je participe dans les 10 jours calendaires suivant votre achat et suivez les étapes indiquées.


3. A quoi donne droit le code Loisirs ?

Le code Loisirs donne droit à 1 activité de loisirs offerte pour une personne. Les partenaires et activités sont consultables sur le site www.reseaunationalloisirs.com


4. A quoi donne droit le code Cinéma ?

Le code Cinéma donne droit à 1 place offerte pour une place achetée au tarif plein en vigueur. La liste des cinémas partenaires est disponible sur www.reseaunationalcinema.com


5. Quelle est la date de validité des codes Loisirs et Cinéma ?

Les codes Loisirs et Cinéma sont valables jusqu’au 28/02/2019.  


6. Puis-je avoir deux codes Loisirs et/ou Cinéma ?

Non, l’offre est limitée à une participation par personne (même nom, même prénom) et par adresse e-mail.


7. J’ai un code Loisirs et je souhaite réaliser mon activité avec un(e) ami(e) qui lui aussi à un code Loisirs, est-ce possible ? 

Non, seul un bon cadeau par groupe de réservation est accepté chez les partenaires, si 2 personnes ou plus ont téléchargé un bon cadeau Loisirs pour se rendre chez le même partenaire, elles ne pourront pas réaliser leur séance en même temps (à la même heure).


8. Je n’ai pas de partenaire Loisirs ou Cinéma près de chez moi, quel recours puis-je avoir ?

TLC Marketing a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing ne peut vous garantir la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de votre domicile. Par conséquent, en fonction de leurs localisations géographiques, certaines personnes souhaitant bénéficier d’une sortie Loisirs ou Cinéma pourraient être amenées à effectuer un trajet à leur charge.


9. J’ai perdu mon code Loisirs et/ou mon bon cadeau Loisirs, puis-je en avoir un autre ?

Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code cadeau et/ou bon cadeau perdu, volé ou endommagé. Par ailleurs, les bons cadeaux, illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés.


10. J’ai perdu mon code Cinéma et/ou ma place de Cinéma, puis-je en avoir un autre ?

Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code cadeau et/ou place de cinéma perdu, volé ou endommagé. Par ailleurs, les places illisibles, abîmées, scannées ou photocopiées ne seront pas acceptés.


11. Je ne pourrai pas profiter de ma sortie…. Puis-je l’échanger contre un autre cadeau ? 

Non, le bon cadeau est non échangeable, non remboursable et non commercialisable. 


12. Avec mon bon cadeau Loisirs, puis-je me présenter chez le partenaire choisi sans prendre rendez-vous avant ?

La réservation est nécessaire pour certains types d’activités. Pensez donc à réserver si cela est indiqué sur leur site. En cas de doute, mieux vaut appeler le partenaire pour être sûr qu’il puisse vous recevoir.


13. J’ai pris rendez-vous avec l’un des partenaires de l’opération, que faire si je dois modifier ce rendez-vous ?

Contactez directement le partenaire concerné, au minimum 48 heures à l’avance. 


14. Si je ne suis pas allé(e) à mon rendez-vous sans prévenir le partenaire, est-il possible d’en prendre un nouveau ?

Si vous avez manqué un rendez-vous sans avertir le partenaire au minimum 48 heures à l’avance, le bon cadeau n’est alors plus valable chez aucun autre partenaire de l’opération.


15. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire?

Vous pouvez appeler le service consommateurs de TLC Marketing au 09 71 08 13 41 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : masortieuniqlo@tlcrewards.fr (Opération ma sortie Uniqlo / Vos nom et prénom). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre. 


16. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.