Conditions de participation


1. L’offre, nominative, soumise à conditions, est limitée à 1 participation par personne (même nom, même prénom) et par adresse e-mail. L’offre est réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus, résidant en France métropolitaine (Corse incluse), et ayant acheté simultanément 2 (deux) t-shirts Heattech entre le 25/10/2018 et le 21/11/2018 inclus dans l’un des magasins Uniqlo de France et sur le site internet uniqlo.com/fr. L’offre est non cumulable avec toute autre promotion, offre ou avantage. Les salariés d’Uniqlo et de TLC Marketing ou ceux de ses agents et distributeurs ne peuvent pas bénéficier de l’offre. Il ne peut être dérogé à ces conditions.


2. Uniqlo propose de remettre aux personnes souhaitant bénéficier de l’offre et remplissant toutes les conditions, l’une des 2 dotations suivantes au choix :

a. Un code cinéma permettant de bénéficier d’une place offerte pour une place achetée sur la base du tarif plein en vigueur dans les cinémas Gaumont et Pathé de France métropolitaine, dans une sélection de cinémas CGR et dans les cinémas indépendants partenaires du Réseau National Cinéma ; ou

b. Un code loisirs permettant de bénéficier d’un bon cadeau donnant droit à une activité loisirs offerte chez l’un des partenaires du Réseau National Loisirs.


3. Pour recevoir son code cadeau (cinéma ou loisirs), le bénéficiaire doit se connecter sur le site de l’opération : www.masortieuniqlo.fr dans les 10 jours suivant l’achat des 2 t-shirts Heattech (frais de connexion non remboursés et heure de connexion en France métropolitaine faisant foi) et suivre les instructions suivantes :

a. Compléter le formulaire de participation avec ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone)

b. Télécharger la photo de son ticket de caisse avec ses achats Heattech entourés


4. Lorsque sa participation est valide, le bénéficiaire reçoit sous 5 à 10 jours son code cadeau par e-mail, à l’adresse e-mail indiquée lors de son inscription. Toute demande illisible, incomplète, falsifiée, ne répondant pas aux conditions de l’offre ou enregistrée sur le site de l’opération hors délai, sera considérée comme invalide. Aucune suite ne sera donnée à toute demande non valide, mais un e-mail constatant l’invalidité de la participation sera envoyé à la personne concernée.


5. Toute tentative de fraude de la part d’un consommateur conduirait TLC Marketing et/ou Uniqlo à exclure la participation du consommateur mal intentionné, qui ne pourrait alors en aucun cas prétendre au bénéficie de la présente offre ou d’une quelconque compensation. De même, seront considérées comme invalides les adresses de courrier électronique temporaires et/ou anonymes (et notamment les terminaisons de type : youmail.com, youpymail.com, yopmail.com, brefmail.com, mailcatch.com, yopmail.fr, yopmail.net, cool.fr.nf, jetable.fr.nf, nospam.ze.tc, nomail.xl.cx, mega.zik.dj, speed.1s.fr, courriel.fr.nf, moncourrier.fr.nf, monemail.fr.nf, monmail.fr.nf, etc.).


6. TLC Marketing ne sera pas en mesure d’envoyer de code cadeau à un participant ayant donné des informations erronées lors de son inscription en ligne, et ni TLC Marketing ni Uniqlo ne pourront en être tenus pour responsables.


7. TLC Marketing ne remplaceront aucun code cadeau perdu, supprimé, volé ou endommagé.


8. Le Service Consommateurs de TLC Marketing est disponible par téléphone, au 09 71 08 13 41 (appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur - ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou par e-mail en écrivant à l’adresse suivante : masortieuniqlo@tlcrewards.com (objet : Opération Ma sortie Uniqlo / vos nom et prénom).


9. Aucune compensation de quelque sorte que ce soit n’est possible pour cette offre.


10. TLC Marketing se réserve le droit d’annuler l’offre ou de substituer à cette offre une autre offre de valeur équivalente ou supérieure, sans que le bénéficiaire du code ne puisse prétendre à une compensation ou un dédommagement de quelque sorte que ce soit, ni aucune contrevaleur en numéraire.


11. TLC Marketing se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler l’offre en cas de circonstances imprévues. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.


12. TLC Marketing se réserve le droit de modifier ces Conditions de participation sans préavis, dans ce cas la nouvelle version applicable sera immédiatement publiée en ligne.


13. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 dans sa dernière version en vigueur  ainsi que le Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 publié au Journal Officiel de l’Union Européenne le 4 mai 2016  relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les informations recueillies sont destinées à TLC Marketing en sa qualité de responsable de traitement. Ces données sont collectées aux fin de la gestion de la présente offre et, si le participant y a expressément consenti, elles pourront également être utilisées pour recueillir l’avis du consommateur sur la promotion commerciale, ainsi qu’à des fins d’enquêtes de satisfaction, d’élaboration de statistiques, d’organisation de jeux concours et/ou d’envoi d’information de la part de TLC Marketing. Ces données pourront également être utilisées par Uniqlo à des fin marketing ou seront susceptibles d’être cédées à des partenaires de TLC Marketing, seulement si le participant y a expressément consenti. TLC Marketing prend les mesures conformes à l’état de l’art afin d’assurer la sécurité et la confidentialité des données, conformément aux dispositions légales précitées.  Pour plus d’information sur la protection de vos données, rendez-vous à la rubrique « Nos politiques en matière de Cookies (lien) et de protection des données (lien) ». Ces informations seront conservées jusqu’au 13/01/2023, au plus tard conformément à la réglementation. 


14. Conformément à la règlementation applicable, vous avez le droit de demander l’accès, la rectification, l’effacement des données personnelles vous concernant, de limiter ou de vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous avez également le droit à la portabilité de vos données. Pour toute question sur le traitement des données personnelles vous concernant, ou si vous souhaitez excercer l’un de vos droits, vous pouvez contacter TLC Marketing France par e-mail à francedata@tlcrewards.com ou par courrier à l’adresse suivante : TLC Marketing France – mes datas, 92 avenue de Wagram, 75017 Paris, accompagnée d’une copie d’un justificatif d’identité récent.


15. L’utilisateur est informé du dépôt de Cookies sur son disque dur lors de sa navigation sur les sites internet de l’opération et du Réseau National Cinéma. Un Cookie est une information (petit fichier généralement constitué de lettres et de chiffres) envoyée par un site internet et déposée sur le disque dur de l’utilisateur lors de l’accès au site. Il permet d’enregistrer temporairement des informations relatives à la navigation sur le site. Les Cookies déposés sur le site permettent notamment au consommateur d’avoir accès à des produits et services pour lesquels il a manifesté un intérêt par le biais de publicité ciblée et d’établir des statistiques de fréquentation. Le consommateur autorise par défaut TLC Marketing à déposer et stocker des Cookies dans son navigateur à l’occasion de ses visites sur le site. Le consommateur peut à tout moment exprimer et modifier ses souhaits en matière de Cookies. Il dispose également de la faculté de s’opposer au dépôt en désactivant les Cookies de son navigateur. Pour plus d’information, il peut consulter la clause « Cookies » des Conditions Générales de Prestations de Service de TLC Marketing sur www.tlcmarketing.com


16. La présente offre est proposée par : Uniqlo Europe Ltd. – 151 rue Saint Honoré – 75001 PARIS. Société anglaise agissant par le biais de la succursale française immatriculée au  Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 794 759 001.


17. Organisateur : TLC Marketing France – 92 avenue de Wagram – 75017 Paris. Toute correspondance concernant la présente offre promotionnelle doit être adressée à cette adresse sous la référence: Opération Ma sortie Uniqlo.


18. Les présentes Conditions de participation sont soumises à la loi française et à la compétence exclusive des juridictions françaises.


Modalités spécifiques aux codes Réseau National Cinéma

19. Le Bon Réseau National Cinéma (pour les cinémas indépendants) ou le e-code Gaumont et Pathé ou CGR générés sont utilisables pour toutes les séances à hauteur d’une utilisation par séance, sur la base d’une séance standard (tout supplément tel que 3D, IMAX® et prestation complémentaire sera réglé en sus) et hors séance spéciale. Aucune réduction de tarif (étudiant, groupe, etc.) ne pourra être appliquée sur le prix de la place achetée. Le code permettant l’accès à l’offre est inchangeable et est valable jusqu’à la date de fin de validité indiquée sur le compte que le bénéficiaire aura créé grâce à son code cinéma. Il pourra être utilisé une fois par mois maximum par son porteur durant la période de validité du code cinéma.


20. Pour pouvoir utiliser son code cinéma, le titulaire du code cinéma devra se créer un compte sur le site www.reseaunationalcinema.com

a. Pour les cinémas Gaumont et Pathé ou CGR : il sélectionnera le cinéma Gaumont et Pathé ou CGR de son choix. Un e-code Gaumont et Pathé ou CGR sera alors généré automatiquement et parallèlement envoyé à l’adresse e-mail indiquée sur son compte. Le e-code Gaumont et Pathé ou CGR lui permettra de commander ses deux places sur le site ou l’application Gaumont et Pathé ou CGR, de bénéficier d’une place offerte sur l’une des deux places commandées, et d’obtenir ses e-billets. Pour les cinémas CGR, des frais de réservation de 0,50€ seront appliqués. Pour plus d’informations sur les conditions générales des cinémas Gaumont et Pathé, il devra se rendre sur www.cinemasgaumontpathe.com. Pour plus d’information sur les cinémas CGR, il devra se rendre sur www.cgrcinemas.fr

b. Pour les cinémas indépendants : il sélectionnera le cinéma indépendant de son choix. Un Bon Réseau National Cinéma avec QR code sera alors généré automatiquement et parallèlement envoyé à l’adresse e-mail indiquée sur son compte. Il devra l’imprimer  et le présenter au guichet du cinéma. Le cinéma procédera à la vérification de la validité du QR code du Bon Réseau National Cinéma. La place achetée devra être payée au guichet du cinéma.


21. Le code cinéma, les e-codes Gaumont et Pathé ou CGR ou les Bons Réseau National Cinéma générés ne sont pas cumulables avec d’autres promotions et avantages des cinémas partenaires. 


22. Le code cinéma, les e-codes Gaumont et Pathé ou CGR ou les Bons Réseau National Cinéma générés ne peuvent être utilisés comme moyens de paiement par leur porteur pour acheter sa place en ligne ou par téléphone (hors code Gaumont et Pathé ou CGR à indiquer sur le site de Gaumont et Pathé ou CGR pour obtenir une place offerte pour une place achetée). 


23. Seuls les Bons Réseau National Cinéma en état d’usage seront acceptés par les cinémas partenaires. Tout Bon Réseau National Cinéma généré illisible ne sera pas accepté. Si le QR code sur le Bon Réseau National Cinéma est illisible, falsifié, déjà utilisé, hors d’état d’usage ou pour toute autre raison d’invalidité, le cinéma partenaire en sera informé lors de la vérification du Bon Réseau National Cinéma. Le Bon Réseau National Cinéma sera alors inutilisable.


24. Les conditions d’admission (âge minimum requis, conduite) en vigueur dans les salles de cinéma seront appliquées, une carte d’identité pourra être exigée à l’entrée.


25. Le code cinéma, les e-codes Gaumont et Pathé CGR et les Bons Réseau National Cinéma générés ne confèrent aucun droit à leur porteur sur les autres clients du cinéma (coupe-file, etc.). 


26. Le bénéficiaire de l’offre doit se conformer aux règles internes en vigueur chez les cinémas partenaires.


27. Toute personne supplémentaire devra s'acquitter du tarif plein en vigueur. Il en sera de même pour toute séance de cinéma ultérieure si le bénéficiaire se rendait de nouveau dans un cinéma sans utiliser son code cinéma.


28. Le code Cinéma est inchangeable et valable jusqu’au 28/02/2019 exclusivement sur le site du Réseau National Cinéma.


29. Le code cinéma, les e-codes Gaumont et Pathé ou CGR  et les Bons Réseau National Cinéma générés ne sont ni échangeables ni remboursables, même partiellement, ni rattachés au crédit d'une carte ou d'un compte bancaire.


30. Le code cinéma, les e-codes Gaumont et Pathé ou CGR et les Bons Réseau National Cinéma générés n'ont pas de valeur monétaire, ne sont pas cessibles et ne peuvent être vendus ou revendus. Ils ne peuvent faire l'objet d'aucun remboursement en tout ou en partie, en espèces. Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours, ni avantages proposés par TLC Marketing ou les cinémas partenaires. 


31. Les cinémas partenaires se réservent le droit de modifier leurs prix, leurs horaires et disponibilités au cours de l’opération. Le bénéficiaire devra vérifier au préalable ces disponibilités.


32. La liste complète des cinémas partenaires du Réseau National Cinéma est disponible sur www.reseaunationalcinema.com. Il est précisé que cette liste est susceptible d’évolution. 


33. TLC Marketing a organisé son réseau de cinémas partenaires afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, il ne peut garantir un cinéma à proximité du domicile du bénéficiaire. Par conséquent certains bénéficiaires pourront être amenés à effectuer un trajet à leur charge.


34. Toute demande additionnelle non comprise dans l’offre (boissons, etc.) sera à la charge financière exclusive du bénéficiaire. 


35. TLC Marketing et Uniqlo ne remplaceront aucun code cinéma perdu, volé ou endommagé. Il en est de même pour les e-codes Gaumont et Pathé ou CGR ainsi que pour les Bons Réseau National Cinéma générés grâce au code cadeau.

 

36. TLC Marketing ne pourra en aucune manière, être tenu responsable en quoi que ce soit ou mis en demeure d'accorder une quelconque compensation financière à tout porteur d’un code cinéma en cas de : (1) Refus d'accepter le Bon Réseau National Cinéma ou les e-billets Gaumont et Pathé ou CGR par un cinéma partenaire ; (2) Incapacité du porteur du code cinéma d'utiliser ce dernier ; (3) D'erreur sur le code cinéma, (4) De pertes ou de blessures survenant dans un cinéma partenaire. 


37. TLC Marketing et Uniqlo ne peut être tenu responsable de tous les préjudices éventuels subis par le bénéficiaire causés lors de sa présence dans un cinéma partenaire. Ni TLC Marketing ni Uniqlo ne garantissent la qualité ou la disponibilité des services proposés par les cinémas partenaires même si cela entraîne pour le bénéficiaire du code cinéma des pertes ou dommages. Ce qui précède ne réduit nullement les droits légaux du bénéficiaire. Le cinéma est seul responsable de la bonne exécution de la prestation.


38. Le choix des cinémas partenaires a fait l'objet de la plus grande attention pour la qualité des services rendus. Néanmoins, la responsabilité de TLC Marketing et d’Uniqlo ne saurait être engagée pour quelque raison que ce soit et notamment du fait d'erreurs, omissions involontaires, défections de cinémas partenaires ou en cas d’incidents. 


Modalités et conditions spécifiques aux codes Réseau National Loisirs

39. Pour bénéficier d’une activité loisirs, le bénéficiaire doit être en possession d’un code Réseau National Loisirs qui est indiqué sur l’email qu’il aura reçu. Le code lui permet d’accéder à la liste des partenaires sur www.reseaunationalloisirs.com, de créer puis d’imprimer son Bon Réseau National Loisirs sur ce même site.


40. Une fois le Bon Réseau National Loisirs créé, le choix du partenaire est définitif et le code Réseau National Loisirs désactivé. Les coordonnées du partenaire choisi sont inscrites sur le Bon Réseau National Loisirs. TLC Marketing, Uniqlo, ses commerciaux ou distributeurs ne pourront modifier aucun choix de partenaire et/ou aucun Bon Réseau National Loisirs. De même, aucun partenaire n’acceptera un bon Réseau National Loisirs sur lequel figurent le nom et les coordonnées d’un autre partenaire.


41. Toute demande additionnelle non comprise dans l’offre (restauration, équipement, durée supplémentaire, etc.) sera à la charge financière exclusive du bénéficiaire de l’offre. De même, pour toute activité non comprise dans cette offre ou toute activité supplémentaire, le consommateur doit payer l’entrée au tarif en vigueur.


42. La liste des partenaires est susceptible de varier. La liste des partenaires avec leurs coordonnées détaillées est consultable grâce au code Réseau National Loisirs. TLC Marketing s’efforce de tenir à jour la liste des partenaires régulièrement. Toutefois TLC Marketing ne peut être tenu responsable en cas d’inexactitude d’une information.


43. Le bénéficiaire doit prendre rendez-vous par téléphone à l’avance directement avec le partenaire, en spécifiant qu’il est détenteur d’un Bon Réseau National Loisirs. Il devra vérifier la disponibilité, les conditions d’accès (par exemple, l’âge ou la taille minimum), et réserver son activité. L’utilisation du Bon Réseau National Loisirs est soumise aux disponibilités des partenaires de l’offre. Quelques activités ne sont ouvertes qu’à certaines périodes de l’année.


44. Si le bénéficiaire du Bon Réseau National Loisirs, après avoir pris et confirmé un rendez-vous avec l’un des partenaires, ne se présentait pas le jour de son rendez-vous sans en avoir averti le partenaire au minimum 48 heures à l’avance, son Bon Réseau National Loisirs ne serait alors plus valable chez ce partenaire ni aucun autre partenaire de l’opération. La date et l’horaire du rendez-vous sont soumis à la disponibilité du partenaire choisi. 


45. Un seul Bon Réseau National Loisirs sera accepté par groupe de réservation (Plusieurs personnes bénéficiaires de l’offre ne pourront pas utiliser leur bon en même temps chez le même partenaire) et par partenaire.


46. Chaque Bon Réseau National Loisirs est non cumulable et ne sera valable qu’une seule fois et pour une seule personne. Les bons illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés, il en sera de même si le bénéficiaire se présente uniquement avec son e-mail indiquant son code Réseau National Loisirs.


47. Toute personne supplémentaire devra s’acquitter du tarif en vigueur. Il en sera de même pour toute réservation ultérieure.


48. Le bénéficiaire de l’offre doit se présenter avec le Bon Réseau National Loisirs imprimé, et doit le remettre au partenaire choisi afin de bénéficier d’une activité loisirs offerte.


49. Le bénéficiaire de l’offre doit se conformer aux règles internes en vigueur chez les partenaires (âge ou poids minimum requis, tenue, etc.)


50. Le code Réseau National est inchangeable et valable jusqu’au 28/02/2019 exclusivement sur le site du Réseau National Loisirs.


51. Le Bon Réseau National Loisirs est inchangeable et valable jusqu’à la date indiquée sur ce dernier. 


52. Les établissements partenaires se réservent le droit de modifier leurs tarifs (dans la mesure où ils seraient applicables), horaires et disponibilités promotionnelles au cours de l’opération (par exemple, jours fériés, vacances scolaires, fermeture annuelle ou exceptionnelle). Le bénéficiaire devra vérifier par téléphone ces disponibilités.


53. TLC Marketing a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing ne peut garantir au bénéficiaire la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de son domicile. Par conséquent, en fonction de leurs localisations géographiques, certaines personnes souhaitant bénéficier d’une activité pourraient être amenées à effectuer un déplacement à leur charge.


54. Le choix des partenaires a fait l’objet de la plus grande attention pour la qualité des services rendus. Néanmoins, la responsabilité de TLC Marketing ne saurait être engagée une fois la réservation effectuée avec l’un des partenaires du fait d’erreurs, omissions involontaires de partenaires pour une quelconque raison ou en cas d’incidents.


55. Le code et le Bon Réseau National Loisirs n’ont pas de valeur monétaire et ne sont pas cessibles (vente ou revente). Ils ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement en tout ou en partie, en espèces et ne peuvent se cumuler avec une quelconque autre offre promotionnelle.


56. Ni Uniqlo, ni TLC Marketing, ni ses agents ou distributeurs ne pourront, en aucune manière, être tenus responsables en quoi que ce soit ou mis en demeure d’accorder une quelconque compensation financière au bénéficiaire ou à tout porteur du code et/ ou du Bon Réseau National Loisirs en cas de : 

a. refus d’accepter ce bon par un établissement partenaire,

b. incapacité du porteur du code et/ou du bon d’utiliser ce dernier,

c. d’erreur sur le contenu du code et/ou du bon ou de la liste des établissements participants, 

d. de pertes, de blessures ou de tous les préjudices éventuels subis par le bénéficiaire survenant dans un établissement participant, 

Ni Uniqlo, ni TLC Marketing, ni ses agents ou distributeurs ne garantissent la qualité ou la disponibilité des services proposés par les établissements participants.