FAQ  




1. Quel produit dois-je acheter pour profiter de cette offre ?


Pour profiter de l’offre 3 mois de cinéma OFFERT* : Achetez 1 produit Le Gaulois porteur de l’offre  dans les magasins de France métropolitaine (hors Corse) participant à l’opération entre le 27/08/2018 et le 11/11/2018 inclus (dans la limite des packs porteurs disponibles).

Pour profiter de l’offre 1 an de cinéma OFFERT* : Achetez simultanément 3 produits Le Gaulois de la même gamme** porteurs de l’offre dans les magasins de France métropolitaine (hors Corse) participant à l’opération entre le 27/08/2018 et le 11/11/2018 inclus (dans la limite des packs porteurs disponibles).

  • Le Gaulois Boucherie avec les produits  Chicken  burger 150g, Chicken  burger 2x150g, Chicken burger bacon 155g, Chicken burger bacon 2x155g, Extra chicken burger barbecue 215g, Extra burger fondant de volaille sauce poivre 215g, Wrap chicken rösti  lardons 160g, Wrap  chicken  Tex-­mex 160g
  • Grignottes Le Gaulois avec les produits Grignottes  rôties  en  sac 250g, Grignottes rôties en sac 500g, Grignottes mexicaine en sac 250g, Grignottes tapas  en  sac 250g, Grignottes kebab en sac 250g, Grignottes à  la  créole en sac 250g, Grignottes à  l’italienne en sac 250g, Tendres  grignottes nature 300g, Tendres  grignottes barbecue 300g, Extra  grignottes rôties 400g, Extra grignottes mexicaine 400g, Extra grignottes herbes de Provence 400g.


 * Offre soumise à conditions, voir modalités complètes de l’offre sur la page Termes et Conditions.
** Parmi les gammes Le Gaulois Boucherie et Grignottes Le Gaulois


2. A quoi donne droit le code cinéma ?

Le code cinéma donne droit à une place offerte pour une place achetée sur la base du tarif plein en vigueur pour la même séance et le même film dans les cinémas CGR, Pathé Gaumont et dans les cinémas indépendants partenaires du Réseau National Cinéma. Elle est utilisable pour toutes les séances à hauteur d’une utilisation par séance, et est limitée à 1 utilisation par mois durant sa période de validité.

Un supplément est à prévoir pour les séances des films en 3D et IMAX® ainsi que pour les séances spéciales comme les projections privées, les retransmissions d’événements comme l’Opéra, les ballets etc.

La liste des partenaires du Réseau National Cinéma est disponible sur :  www.reseaunationalcinema.com


3. Comment puis-je participer ?

Vous pourrez trouver l’ensemble des étapes de participation à la page Comment participer


4. Combien de fois puis-je utiliser mon code cinéma ?


Pour l’achat d’1 pack Le Gaulois porteur de l’offre, vous pouvez utiliser votre code cinéma 1 fois par mois durant sa période de validité dans la limite de 3 utilisations maximum.

Pour l’achat de 3 packs Le Gaulois de la même gamme porteurs de l’offre, vous pouvez utiliser votre code cinéma 1 fois par mois durant sa période de validité dans la limite de 12 utilisations maximum.


5. Puis-je utiliser mon code cinéma directement dans un cinéma partenaire ? 

Non, vous devez au préalable vous rendre sur le site internet du Réseau National Cinéma et suivre les étapes d’obtention de votre Bon Réseau National Cinéma ou de votre e-code Pathé Gaumont ou CGR. Rendez-vous sur la page Comment ça marche ?


6. Quelle est la date de validité du code cinéma ?

Le code cinéma est valable jusqu’à la date de fin de validité mentionnée dans l’e-mail qui vous sera envoyé. La date de fin de validité est également indiquée sur le compte que vous aurez créé grâce à votre code cinéma.


7. Le code cinéma me permet-il d’assister à toutes les séances ?

Un supplément est à prévoir pour les séances des films en 3D et IMAX® ainsi que pour les séances spéciales comme les projections privées, les retransmissions d’événements comme l’Opéra, les ballets etc.

En revanche, le code cinéma vous permet d’assister à toutes les séances standards dans la limite d’une utilisation du code par séance (limité à 1 utilisation par mois durant sa période de validité).

Pour les cinémas Pathé Gaumont, merci de vous référer aux Conditions Générales de Vente sur www.cinemasgaumontpathe.com. Enfin, pour les cinémas CGR, merci de vous référer aux informations contenues sur www.cgrcinemas.fr. 


8. Le code cinéma est-il cumulable avec les tarifs spéciaux ? (Enfant, étudiant, senior…)

Non, malheureusement le code cinéma n’est pas cumulable avec les tarifs spéciaux liés à des réductions cinéma supplémentaires.


9. Puis-je bénéficier de deux codes cinéma?

L’offre est limitée à 2 participations par foyer (même nom, même adresse) et 1 participation par catégorie de produits et par adresse e-mail.


10. J’ai perdu/supprimé mon code cinéma, puis-je en avoir un autre ?

Aucun code cinéma perdu ou volé ne sera remplacé. Il en sera de même pour les e-codes Pathé Gaumont ou CGR et les Bons Réseau National Cinéma générés grâce à votre code cinéma.


11.  Je ne pourrai pas profiter de mon code cinéma…. Puis-je l’échanger contre un autre cadeau ? 

Non, le code cadeau est non échangeable, non remboursable et non commercialisable.

Pour trouver un cinéma près de chez vous, consultez la liste des partenaires du Réseau National Cinéma sur www.reseaunationalcinema.com


12. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire ?

Vous pouvez appeler le Service Consommateurs de TLC Marketing au 09 71 07 19 53 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : legaulois-cinema@tlcrewards.com (Objet : Opération Le Gaulois Cinema / nom et prénom du bénéficiaire). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.


13. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.