FAQ

1. Quel produit dois-je acheter pour profiter de cette offre ?

L’offre est disponible pour l’achat d’un produit Jonzac porteur de l’offre (avec sticker et code unique) dans les magasins (pharmacies, parapharmacies et magasins bio) de France métropolitaine participant à l’opération entre le 29/04/2019 et le 15/10/2019, inclus.

2. Comment puis-je participer à l’offre ?

Conservez bien votre code unique inscrit sur le sticker du produit porteur de l’offre et votre preuve d’achat. Rendez-vous ensuite à la page Je participe dans les 30 jours calendaires suivant votre achat et suivez les étapes indiquées. 

3. A quoi donne droit cette offre ? 

L’offre donne droit à un 2 codes cadeaux activables jusqu’au 31/03/2020, permettant à chaque bénéficiaire de profiter d’un  portrait photo à deux offert. (2 bons cadeaux à créer chez le même partenaire). 

4. Comment vais-je recevoir mes codes cadeaux ? 

Vos codes cadeaux vous seront envoyés sous 2 semaines par e-mail sous condition d’avoir bien respecté les conditions de participation. Dans le cas contraire, vous recevrez un e-mail d’invalidité vous expliquant l'invalidité de votre participation.

L’ensemble des modalités d’utilisation des codes seront indiqués dans cet e-mail. Il vous permet d’obtenir des bons cadeaux à utiliser chez le partenaire sélectionné.

5. Comment puis-je obtenir mes bons cadeaux Réseau National Photo ?

Connectez-vous sur le site du Réseau National Photo www.reseaunationalphoto.com et saisissez votre code cadeau. Sélectionnez la région, le département et la séance de votre choix. Choisissez votre partenaire et renseignez les informations demandées pour créer votre bon cadeau. Renouvelez l’opération avec le 2ème code cadeau indiqué dans l’e-mail de félicitations.

Imprimez vos bons cadeaux, une copie vous sera également envoyée par e-mail. N’oubliez pas de prendre rendez-vous auprès du partenaire sélectionné et d’apporter vos 2 bons cadeaux imprimés le jour de votre rendez-vous.

6. A quoi donne droit les bons cadeaux Réseau National Photo ?

Les bons cadeaux donnent droit à une séance photo offerte pour deux chez l’un des partenaires du Réseau National Photo. Les partenaires et séances sont consultables sur www.reseaunationalphoto.com grâce aux codes cadeaux inscrits dans votre e-mail (la liste des partenaires est susceptible d’être modifiée au cours de l’opération).

7. Quelle est la date de validité des bons cadeaux ?

Les bons cadeaux sont valables chez le partenaire choisit jusqu’à la date de validité indiquée sur ces derniers, soit le 31/03/2020,. Il est fortement conseillé de ne pas attendre les derniers jours pour prendre rendez-vous auprès de votre partenaire.

8. Quelle est la durée minimum d’une séance photo?

La durée minimale d’une séance photo est de 15 minutes. Pour connaître la durée de la séance qui vous intéresse, rendez-vous sur le site du Réseau National Photo  www.reseaunationalphoto.com grâce à votre code cadeau photo reçu.

9. Mes codes cadeaux ont expiré…. Puis-je l’échanger contre des autres codes ? 

Non, les codes cadeaux délivrés par Léa Nature et TLC Marketing sont non échangeables, non remboursables et non commercialisables. 

10. J’ai perdu mes codes cadeaux, puis-je en avoir d’autres ?

Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code cadeau volé, endommagé, supprimé ou perdu.

11. Je n’ai pas de partenaire près de chez moi, quel recours puis-je avoir ?

TLC Marketing a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine (Corse incluse) afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing ne peut vous garantir la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de votre domicile. Par conséquent, en fonction de leur localisation géographique, certaines personnes souhaitant bénéficier d’une séance photo pourraient être amenées à effectuer un trajet à leur charge.

12. Puis-je cumuler mes codes cadeaux Photo et/ou bon cadeau avec une autre offre ? 

Les codes cadeaux photo et les bons cadeaux ne sont pas cumulables avec une quelconque autre offre promotionnelle. 

13. J’ai perdu mes codes et/ou bons cadeaux, puis-je en avoir un autre ? 

Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code et/ou bon cadeau perdu, volé ou endommagé. Par ailleurs, les bons cadeaux, illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés.

14. Je ne pourrai pas profiter de ma séance photo … Puis-je l’échanger contre un autre cadeau ? 

Non, les bons cadeaux  sont non échangeables, non remboursables et non commercialisables. 

15. Puis-je me présenter chez le partenaire choisi sans prendre rendez-vous avant ?

La réservation est nécessaire pour certains partenaires. Pensez donc à réserver si cela est indiqué sur leur site. En cas de doute, mieux vaut appeler le partenaire pour être sûr qu’il puisse vous recevoir.

16. J’ai pris rendez-vous avec l’un des partenaires de l’opération, que faire si je dois modifier ce rendez-vous ?

Contactez directement le partenaire concerné, au minimum 48 heures à l’avance.

17. Si je ne suis pas allé(e) à mon rendez-vous sans prévenir le partenaire, est-il possible d’en prendre un nouveau ?

Si vous avez manqué un rendez-vous sans avertir le partenaire au minimum 48 heures à l’avance, le bon cadeau n’est alors plus valable chez aucun autre partenaire de l’opération.

18. Puis-je modifier mon choix de séance photo et de partenaire ? 

Une fois vos bons cadeaux édités, il n’est plus possible de modifier votre choix. 

19. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire?

Vous pouvez appeler le Service Consommateurs de TLC Marketing au 09 74 59 31 14 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : jonzac-photo@tlcrewards.com (objet : Offre Jonzac - Photo/ vos Nom et Prénom). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre. 

20. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.