FAQ

1. Quel produit dois-je acheter pour profiter de cette offre ?

L’offre est disponible pour l’achat d’une pompe à chaleur Daikin Altherma 3H Moyenne Température 60°C au R-32, entre le 01/09/2019 et le 31/12/2019 inclus auprès des installateurs participant à l’opération en France métropolitaine (Corse incluse).

2. Quelle est la date limite de participation ?

La participation doit être effectuée au plus tard le 30 janvier 2020 (heure de connexion de France métropolitaine faisant foi). Seuls les achats effectués pendant la période promotionnelle seront valides (du 01 septembre au 31 décembre 2019).

3. Comment puis-je participer et obtenir mon code cadeau Réseau National Sport ?

Pour recevoir votre code cadeau Réseau National Sport, vous devez compléter, avant le 30/01/2020, le formulaire de participation disponible sur ce site avec :

    a. Vos coordonnées complètes : civilité, nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone.

    b. La photo ou le scan de votre preuve d’achat mentionnant la date d’achat ainsi que le modèle du produit acheté. 

    c. Le numéro de série de l’équipement acheté indiqué sur le groupe extérieur

Si votre participation est valide, le Service Consommateurs de TLC Marketing vous enverra votre code cadeau Réseau National Sport sous 2 semaines maximum à l’adresse e-mail renseignée sur le formulaire de participation. Pensez bien à vérifier également vos spams et courriers indésirables.

4. A quoi donne droit le code cadeau Réseau National Sport ?

Le code cadeau Réseau National Sport permet de profiter de deux activités sportives par mois pendant 12 mois pour une personne. La liste complète des partenaires est disponible sur www.reseaunationalsport.com (la liste est susceptible d’évoluer d’être modifiée au cours de l’opération).

5. Quelle est la date de validité du code cadeau Réseau National Sport ?

Le code cadeau est activable avant le 30/04/2020 et valable jusqu’au 30/04/2021 exclusivement sur le site du réseau www.reseaunationalsport.com.

6. Mon code cadeau Réseau National Sport ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Assurez-vous d’avoir respecté les majuscules/minuscules et/ou espaces. Assurez-vous également que vous n’utilisez pas votre code en-dehors de sa période de validité. Si toutefois vous continuez à rencontrer des difficultés, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de TLC Marketing.

7. J’ai perdu mon code cadeau Réseau National Sport, puis-je en recevoir un autre ?

Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code cadeau perdu, volé ou endommagé. 

8. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire ?

Vous pouvez appeler le Service Consommateurs de TLC Marketing au 09 73 05 39 18 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante daikin-sport@tlcrewards.com (Daikin un an de sport / nom et prénom du bénéficiaire). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre. 

9. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.