FAQ

1. Quel produit dois-je acheter pour profiter de cette offre?

L’offre est disponible pour l’achat d’une pompe à chaleur Air/Air multi-split  gamme Bluevolution, entre le 15/04/2019 et le 31/05/2019 inclus via les installateurs participant à l’opération en France métropolitaine (Corse incluse). En option : l’achat d’un émetteur Stylish qui offre une durée de dotation supérieure.

2. Quelle est la date limite de participation ?

La participation doit être effectuée jusqu’à 15 jours après la date de fin d’opération soit au plus tard le 15 juin 2019 (heure de connexion de France métropolitaine faisant foi). Toutefois, seuls les achats effectués pendant la période promotionnelle seront validés.

3. Comment puis-je participer et obtenir mon code cadeau Réseau National Loisirs ?

Pour recevoir votre code cadeau Réseau National Loisirs, vous devez compléter, avant le 31/05/2019, le formulaire de participation disponible sur www.daikin-loisirs.fr avec :

a. Vos coordonnées complètes : civilité, nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone.
b. La photo ou le scan de votre preuve d’achat mentionnant la date d’achat ainsi que le modèle du produit acheté. 
c. Le numéro de série de l’équipement acheté

Si votre participation est valide, le Service Consommateurs de TLC Marketing vous enverra votre code cadeau Réseau National Loisirs sous 2 semaines maximum à l’adresse e-mail renseignée sur le formulaire de participation. Pensez bien à vérifier également vos spams et courriers indésirables.

4. A quoi donne droit le code cadeau Réseau National Loisirs ?

Le code cadeau Réseau National Loisirs permet de profiter d’une activité loisirs par mois pendant 9 mois ou 12 mois (selon l’achat optionnel de l’émetteur stylish) pour une personne. La liste complète des partenaires est disponible sur www.reseaunationalloisirs.com (la liste est susceptible d’évoluer d’être modifiée au cours de l’opération).

5. A quoi donne droit le bon cadeau ?

Le bon cadeau donne droit à une activité loisir offerte pour une personne chez un partenaire Réseau National Loisirs. Les partenaires et activités sont consultables sur le site www.reseaunationalloisirs.com, grâce à votre code cadeau Réseau National Loisirs.

6. Quelle est la date de validité du code cadeau Réseau National Loisirs ?

Le code cadeau est activable avant le 31/12/2019 et valable jusqu’au 31/12/2020 exclusivement sur le site du réseau www.reseaunationalloisirs.com.

7. Mon code cadeau Réseau National Loisirs ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Assurez-vous d’avoir respecté les majuscules/minuscules et/ou espaces. Assurez-vous également que vous n’utilisez pas votre code en-dehors de sa période de validité. Si toutefois vous continuez à rencontrer des difficultés, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de TLC Marketing.

8. J’ai perdu mon code cadeau Réseau National Loisirs, puis-je en recevoir un autre ?

Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code cadeau perdu, volé ou endommagé. 

9. Quelle est la durée minimum d’une activité ?

Il n’y a pas de durée minimum car chaque activité est différente. Pour connaître la durée de l’activité qui vous intéresse, rendez-vous sur le site Réseau National Loisirs (lien de redirection vers le site RNL) avec votre code Réseau National Loisirs. 

10. Puis-je avoir deux codes Réseau National Loisirs ?

Oui, l’offre est limitée à trois participations par foyer (même nom, même adresse postale) et par adresse e-mail.

11. Je souhaite réaliser mon activité avec un(e) ami(e) qui lui aussi à un bon cadeau du même réseau, est-ce possible ? 

Non, seul un bon cadeau par groupe de réservation est accepté chez les partenaires, soit si 2 personnes ou plus ont reçu un bon cadeau Réseau National Loisirs pour aller chez le même partenaire, elles ne pourront pas réaliser leur activité en même temps.

12. Je ne pourrai pas profiter de mon activité…. Puis-je l’échanger contre un autre cadeau ? 

Non, le bon cadeau est non échangeable, non remboursable et non commercialisable.

13. Puis-je me présenter chez le partenaire choisi sans prendre rendez-vous avant ?

La réservation est nécessaire pour certains types d’activités. Pensez donc à réserver si cela est indiqué sur leur site. En cas de doute, mieux vaut appeler le partenaire pour être sûr qu’il puisse vous recevoir.

14. J’ai pris rendez-vous avec l’un des partenaires de l’opération, que faire si je dois modifier ce rendez-vous ?

Contactez directement le partenaire concerné, au minimum 48 heures à l’avance. 

15. Si je ne suis pas allé(e) à mon rendez-vous sans prévenir le partenaire, est-il possible d’en prendre un nouveau ?

Si vous avez manqué un rendez-vous sans avertir le partenaire au minimum 48 heures à l’avance, le bon cadeau n’est alors plus valable chez aucun autre partenaire de l’opération.

16. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire?

Vous pouvez appeler le service consommateurs de TLC Marketing au 09 74 59 26 62 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : daikin-loisirs@tlcrewarsds.com (Opération Daikin – activités loisirs / Vos nom et prénom). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre. 

17. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.