FAQ


1. Quels produits dois-je acheter pour profiter de cette offre ?

L’offre est disponible pour l’achat de 3 packs d’eau Courmayeur 1,5L porteurs de l’opération dans les magasins de France métropolitaine participant à l’opération entre le 15/03/2019 et le 31/12/2019 inclus.

2. Comment puis-je participer à l’offre ?

Conservez bien votre preuve d’achat. Rendez-vous ensuite à la page Je participe dans les 30 jours calendaires suivant votre achat et suivez les étapes indiquées. Vous pouvez également vous inscrire pour participer à notre tirage au sort pour tenter de gagner un bon d’achat d’une valeur de 100€HT valable sur spartoo.com.

3. A quoi donne droit cette offre ?

L’offre donne droit à un code cadeau CoachClub activable jusqu’au 27/04/2020, permettant à chaque bénéficiaire de profiter de 2 mois d’abonnement à CoachClub. L’offre propose également de participer à un tirage au sort afin de gagner un bon d’achat d’une valeur de 100€HT valable sur spartoo.com (hors produits partenaires, soldés et en promotion).

4. J’ai déjà un abonnement à CoachClub, que se passe-t-il ?

Pour les personnes déjà inscrites à CoachClub avec un abonnement de 3, 6 ou 12 mois, votre abonnement sera prolongé de 2 mois. Il vous faut contacter directement un des centres CoachClub afin de les avertir.

5. Comment vais-je recevoir mon code cadeau ?

Votre code cadeau vous sera envoyé sous 2 à 4 semaines par e-mail sous condition d’avoir bien respecté les conditions de participations. Dans le cas contraire, vous recevrez un e-mail d’invalidité vous expliquant les raisons de votre invalidité. L’ensemble des modalités d’utilisation du code sera indiqué dans cet e-mail.

6. Quelle est la date de validité du code cadeau ?

Le code unique est limité à une utilisation par personne. Il est personnel et utilisable une seule fois sur www.coachclub.com. Il est activable jusqu’au 27/04/2020.

7. Mon code cadeau est expiré…. Puis-je l’échanger contre un autre code ?

Non, le code unique délivré par Courmayeur et TLC Marketing est non échangeable, non remboursable et non commercialisable.

8. J’ai perdu mon code cadeau, puis-je en avoir un autre ?

Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code cadeau volé, endommagé, supprimé ou perdu.

9. Puis-je cumuler mon code cadeau avec une autre offre ?

Le code cadeau est cumulable avec une quelconque autre offre promotionnelle déjà proposée sur le site de CoachClub.

10. Puis-je avoir deux codes cadeau ?

Non, l’offre est limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse postale) et par adresse e-mail.

11. Comment savoir si j’ai été tiré au sort pour tenter de gagner un bon d’achat spartoo ?

2 tirages au sort sont prévu le 31/07/2019 et le 15/01/2020. Un e-mail de félicitations sera envoyé aux 5 gagnants respectifs dans les jours suivants chacun des tirages.

12. Quelle est la date de validité du bon spartoo ?

Les bons d’achat spartoo.com sont activables jusqu’au 31/05/2020.

13. Puis-je modifier mes données personnelles renseignées lors de mon inscription (adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone, …) ?

Non, l’ensemble des informations renseignées lors de l’inscription ne peuvent être modifiées. Veillez donc à bien vérifier l’ensemble des informations renseignées.

14. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire ?

Vous pouvez appeler le service consommateurs de TLC Marketing au 09 71 08 14 22 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : courmayeur-coaching@tlcrewards.com (objet : Courmayeur - Coaching/ Nom et Prénom du bénéficiaire). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.

15. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

Les appels et les connexions ne sont pas remboursables.