FAQ



1. Quel produit dois-je acheter pour profiter de cette offre?

L’offre est disponible pour l’achat d’un pack de Cafés Méo Bio porteur de l’offre (Café Moulu Bio 250g ou 500g, Café en Grains Bio 250g ou 500g, Gamme Boîte métal café Moulu Bio 250g, Dosettes souples compatibles Senseo® BIO x36) dans l’un des magasins participants entre le 29/04/2019 et le 30/09/2019 inclus. L’offre n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours ou sur les produits soldés. 

2. Comment puis-je participer à l’offre ?

Conservez précieusement votre ticket de caisse ou votre facture pour vos achats en ligne. Rendez-vous ensuite à la page Je participe dans les 30 jours calendaires suivant votre achat et suivez les étapes indiquées.

3. A quoi donne droit le code cadeau ?

Le code cadeau donne droit à 1 activité nature offerte pour une personne. Les partenaires et activités sont consultables sur le site www.reseaunationalloisirs.com

4. Quelle est la date de validité du code cadeau ?

Les codes cadeaux sont valables jusqu’au 31/12/2019. 

5. J’ai un code cadeau et je souhaite réaliser mon activité nature avec un(e) ami(e) qui lui aussi à un code cadeau, est-ce possible ? 

Non, seul un bon cadeau par groupe de réservation est accepté chez les partenaires, si 2 personnes ou plus ont téléchargé un bon cadeau pour se rendre chez le même partenaire, elles ne pourront pas réaliser leur séance en même temps.

6. Je n’ai pas de partenaire Loisirs près de chez moi, quel recours puis-je avoir ?

TLC Marketing a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing ne peut vous garantir la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de votre domicile. Par conséquent, en fonction de leurs localisations géographiques, certaines personnes souhaitant bénéficier d’une activité nature pourraient être amenées à effectuer un trajet à leur charge.

7. J’ai perdu mon code cadeau et/ou mon bon cadeau, puis-je en avoir un autre ?

Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code cadeau et/ou bon cadeau perdu, volé ou endommagé. Par ailleurs, les bons cadeaux, illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés.

8. Je ne pourrai pas profiter de ma sortie…. Puis-je l’échanger contre un autre cadeau ? 

Non, le bon cadeau est non échangeable, non remboursable et non commercialisable. 

9. Avec mon bon cadeau Loisirs, puis-je me présenter chez le partenaire choisi sans prendre rendez-vous avant ?

La réservation est nécessaire pour certains types d’activités. Pensez donc à réserver si cela est indiqué sur leur site. En cas de doute, mieux vaut appeler le partenaire pour être sûr qu’il puisse vous recevoir.

10. J’ai pris rendez-vous avec l’un des partenaires de l’opération, que faire si je dois modifier ce rendez-vous ?

Contactez directement le partenaire concerné, au minimum 48 heures à l’avance. 

11. Si je ne suis pas allé(e) à mon rendez-vous sans prévenir le partenaire, est-il possible d’en prendre un nouveau ?

Si vous avez manqué un rendez-vous sans avertir le partenaire au minimum 48 heures à l’avance, le bon cadeau n’est alors plus valable chez aucun autre partenaire de l’opération.

12. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire?

Vous pouvez appeler le service consommateurs de TLC Marketing au 09 75 59 27 50 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : cafesmeo-activitenature@tlcrewards.fr (Opération Mon activité nature / Vos nom et prénom). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre. 

13. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.